...

rapport d'objet

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: rapport d'objet

Messagepar macqma » lun. 19 nov. 2018 17:13

Merci de tes précisions CHR
C’est une erreur que je fais sans aucun doute.
A priori cela se passe bien au club sur cet exercice mais peut être que plus tard cela va se payer. Je continue d’apprendre.


Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: rapport d'objet

Messagepar macqma » lun. 19 nov. 2018 17:17

Excellentes tes vidéos CHR


Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: rapport d'objet

Messagepar malinois30 » lun. 19 nov. 2018 17:32

CHR a écrit :Regardes, j'ai rajouté des vidéos ;)


Merci
Y a du niveau la!!!!!

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: rapport d'objet

Messagepar michel34 » lun. 19 nov. 2018 18:36

Pour ma part, haltère d'obé, méthode Philippe Roustant, voir sur son blog: Hulk du Boxitan

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: rapport d'objet

Messagepar Dom-ES » lun. 19 nov. 2018 20:45

Superbes vidéos et quel beau travail des chiens et maîtres.... :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: rapport d'objet

Messagepar michel34 » lun. 19 nov. 2018 21:55

j'avais pas eu le temps de regarder les vidéos, ce sont celles de Philippe....J'ai passer une journée entière sur le travail de l'apportable avec lui lors du stage chez Hervé. En plus c'est un truc qu'il adore....

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

rapport d'objet

Messagepar macqma » mar. 20 nov. 2018 08:32

A ce propos, j’ai assez souvent un retour sur les chapeaux de roues et le retour au pied se fait en ralentissant à peine sa course ce qui fait que Naia arrive trop vite sur moi et tourne son arrière train au dernier moment pour se mettre directe au pied (c’est amusant de la voir faire, elle tournoie presque en l’air pour être le plus vite possible à sa place). Le pb c’est qu’elle saute en l’air inévitablement pour se tourner le plus vite possible, vu la vitesse et donc me bouscule. J’ai beau lui dire « doucement », elle ralenti un peu encore, mais...Je peux peut être essayer de lui faire faire le tour de moi pour venir à sa place ? Qu’en pensez vous ?
A oui, j’oubliais, j’ai décidé un retour au pied pour le rapport d’objet plutôt que devant parce qu’il me semble que cela convient partout (ring, obé)

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: rapport d'objet

Messagepar Hello » mar. 20 nov. 2018 09:08

Géniales ces vidéos. Merci a CHR ;)

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

rapport d'objet

Messagepar macqma » mar. 20 nov. 2018 09:34

C’est là que l’on voit qu’il faut s’entourer de personnes qui savent faire et qui le montrent, car même si Naia a des facilités, même si j’ai acquis des bases d’éducation il y a plusieurs années (dont certaines techniques s’étiolent un peu au fil des ans du fait de ne pas les avoir entretenues, il faut l’avouer...), je reconnais qu’elle compense beaucoup de mes bourdes, il faut reconnaître que ces vidéos, comme les échanges ici sont une ressource précieuse.
Encore merci à ceux qui nous donnent de leur temps.


Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
malinois30
Messages : 801
Enregistré le : mar. 10 juil. 2018 09:43

Re: rapport d'objet

Messagepar malinois30 » mar. 20 nov. 2018 10:17

macqma a écrit :A ce propos, j’ai assez souvent un retour sur les chapeaux de roues et le retour au pied se fait en ralentissant à peine sa course ce qui fait que Naia arrive trop vite sur moi et tourne son arrière train au dernier moment pour se mettre directe au pied (c’est amusant de la voir faire, elle tournoie presque en l’air pour être le plus vite possible à sa place). Le pb c’est qu’elle saute en l’air inévitablement pour se tourner le plus vite possible, vu la vitesse et donc me bouscule. J’ai beau lui dire « doucement », elle ralenti un peu encore, mais...Je peux peut être essayer de lui faire faire le tour de moi pour venir à sa place ? Qu’en pensez vous ?
A oui, j’oubliais, j’ai décidé un retour au pied pour le rapport d’objet plutôt que devant parce qu’il me semble que cela convient partout (ring, obé)


Je ne vois pas l'utilité à la ralentir et non plus l'utilité de faire le tour de toi.
Plus elle sera rapide et moins il y aura de mâchonne.
Prend ton temps pour récupérer l'objet quelle n'assimile pas" je mets les mains je lâche l'objet".
Il faut qu'elle donne à ton commandement.