...

Vous en pensez quoi ?

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Vous en pensez quoi ?

Messagepar michel34 » mer. 21 févr. 2018 21:26

il a juste menacé l'administrateur du forum d'une action en justice si on continuait à parler de lui dans des termes qui ne lui plaisent pas

Nico78888
Messages : 318
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 11:17

Re: Vous en pensez quoi ?

Messagepar Nico78888 » mer. 21 févr. 2018 21:58

Texanneandme a écrit :J'arrive là...je l'avais contacté et effectivement...il est très très cher !
Par contre, j'aimerais comprendre pourquoi cela est polémique ? Qu'y a-t-il de "mal" à cette méthode ? En MP si quelqu'un veut bien m'expliquer :oops:


Rien de "mal" surement, c'est le marketing et autres méthodes "miraculeuses" qui ont de quoi débecter la plupart des utilisateurs ici. Comme dit Christian, "aux innocents les mains pleines..."

Quant aux menaces, elles étaient totalement infondées, on a encore le droit de donner son avis. C'était d'ailleurs ça le plus ridicule, il s'est dit "mince j'ai voulu entuber avec mon business totalement opaque des gens pas trop cons sur un forum dédié aux BBMs et du coup c'est moi qui passe pour une tanche, vite je dois les faire taire et faire genre j'en impose avec ma marque déposée et mon cabinet d'avocats !"

C'est symptomatique des conneries qu'on trouve sur internet : une vidéo qui cast un chien à problème, deux trois séquences en slowmo, ?, résultat. Ce qui est triste c'est qu'a priori ça fonctionne... :roll:

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Vous en pensez quoi ?

Messagepar michel34 » jeu. 22 févr. 2018 07:15

Sur Montpellier, une grosse boite d'éducation canine, qui fait de la pub jusque sur les bus, facture, d'après des personnes qui sont venus ensuite au club, 3000€ pour l'éducation d'un chiot. Par contre je n'ai pas eu de retours négatifs sur ses résultats pour le moment.

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Vous en pensez quoi ?

Messagepar BEROLA » jeu. 22 févr. 2018 08:36

Bonjour
3000€ pour l'éducation d'un chiot !!?. :shock:
Cela doit revulser les gens modestes qui peinent à assurer à leurs enfants une vie correcte .
@+
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: Vous en pensez quoi ?

Messagepar fred » jeu. 22 févr. 2018 09:44

BEROLA a écrit :Bonjour
3000€ pour l'éducation d'un chiot !!?. :shock:
Cela doit revulser les gens modestes qui peinent à assurer à leurs enfants une vie correcte .
@+


Bonjour

Oui, mais à Montpellier ils ont les moyens :D : :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D