...

Besoin de votre aide

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Besoin de votre aide

Messagepar Dragon » mer. 28 juin 2023 19:14

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit ni même si j'ai le droit de publier cela mais j'essaie quand même !
L'élevage du domaine de Vaurou réputé, primé de multiples fois et créer en 1996 est en très grande difficulté. L'éleveuse cherche à placer en famille d'accueille/adoption une vingtaine de malous non placés ou revenus pour x raison qu'elle a gardé. Si une solution n'est pas trouvée pour eux ils seront euthanasier car les refuges sont saturés, ordre de l'administration mais elle ne peut s'y résoudre :cry: Elle risque la liquidation judiciaire faute de moyens
Je ne connais pas cette dame, j'ai suivi son élevage quelques années, elle fait un travail formidable. Tous ces chiens vivent ensemble, ils sont toute sa vie ! Elle a fait appelle à la présidente du club de la race qui fait son possible pour l'aider. Il y a un lien sur Facebook pour ceux que cela intéressent !!
Merci pour eux :)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3288
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Besoin de votre aide

Messagepar Dom-ES » jeu. 29 juin 2023 08:40

C'est bien placé ....
Bien triste histoire et il serait bon de mettre le lien FB afin que les personnes interessées puissent voir ce qu'elles peuvent faire.
Je souhaite BONNE CHANCE à cette personne et que tout puisse s'arranger. ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Besoin de votre aide

Messagepar Dragon » sam. 1 juil. 2023 17:20

Merci Dom je vais essayer de mettre le lien :)

Avatar du membre
yannick
Messages : 1693
Enregistré le : dim. 10 juin 2018 12:19

Re: Besoin de votre aide

Messagepar yannick » sam. 1 juil. 2023 19:35

Oui bien triste, je la connais , une professionnelle très compétente,grande connaissance des belges, un des ancêtre de mon chien vient du Vauroux : Artiste une légende chez les malinois ...Triste pour Evy ,espérons que les chiens soient placés...

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4340
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Besoin de votre aide

Messagepar Hello » mar. 4 juil. 2023 14:07

Toujours triste ce genre de chose. Espérons qu'une solution perenne soit trouvée