...

ADOPTION - GIPSY - Femelle 18 MOIS DANS LE 47

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

ADOPTION - GIPSY - Femelle 18 MOIS DANS LE 47

Messagepar Ced » lun. 28 mars 2016 19:38

Image

Image

GIPSY, MALINOISE, 18 MOIS DANS LE (47)

GIPSY est OK TOUT : ENFANTS, CONGENERES MALES ET FEMELLES et CHATS..

Elle a été maltraitée par son premier maitre, puis récupérée par une famille qui a su lui offrir une véritable vie de chien.

Suite à une situation dramatique, cette famille doit maintenant lui trouver une autre bonne famille.

Cette chienne est une perle.
Elle sera vaccinée, identifiée et stérilisée sous BBD avant adoption.
Frais d'adoption : remboursement des frais qui seront engendrés par son identification, vaccination et stérilisation.
Maison avec jardin obligatoire. Un compagnon poilu serait sympa ..
Pas de travail dans la sécu.

assobbd@gmail.com
Image Image Image

jaïa69
Messages : 113
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 12:21

Re: ADOPTION - GIPSY - Femelle 18 MOIS DANS LE 47

Messagepar jaïa69 » lun. 28 mars 2016 21:35

Elle a un regard plein de tendresse... Super belle.

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: ADOPTION - GIPSY - Femelle 18 MOIS DANS LE 47

Messagepar fafa50 » mar. 29 mars 2016 17:35

Ouaip,

Par contre, en photo sur la table, je ne suis pas sur que cela soit le meilleur exemple à donner, mais bon je chipote ....
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

Re: ADOPTION - GIPSY - Femelle 18 MOIS DANS LE 47

Messagepar Ced » mar. 29 mars 2016 18:19

fafa50 a écrit :Par contre, en photo sur la table, je ne suis pas sur que cela soit le meilleur exemple à donner, mais bon je chipote ....

Non non tu ne chipotes pas, si tu savais le nombre de mauvais comportements des maîtres que je vois sur les réseaux sociaux, qui dégénèrent ensuite en mauvais comportement des chiens qui finissent pas devenir ingérables, on explique très facilement le nombre croissant des abandons !
On traite les Malous comme des bébés humains, on les fait dormir dans les lits, canapés, on les fait manger à table, on les déguise, on leur fait faie n'importe quoi, on les habitue à occuper la place d'un enfant à la maison et après on se plaint qu'on ne sait plus gérer et donc l'abandon arrive...
Voilà... tout ça me désole, je propage sans cesse le même sujet mais personne ne lit et rares sont les gens qui font preuve de lucidité...
un-chiot-berger-malinois-une-responsabilite-t5.html
Image Image Image

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: ADOPTION - GIPSY - Femelle 18 MOIS DANS LE 47

Messagepar fafa50 » mar. 29 mars 2016 19:39

Encore une fois, je partage complètement et j'enrage de voir à quel point la bêtise humaine est sans borne.

Je racontais mon " périple " au club canin ce week-end, là où je me suis fait très discret car pas dans le moule, bref, j'ai profité de promener pépère et en rentrant à la voiture, j'ai croisé une famille avec deux ados.

Sans me faire de fleurs, ils étaient en admiration en croisant Jack car il se tenait comme à son habitude à ras mes talons, mais ça m'a gonflé car je pense qu'ils se sont fait une représentation de ce que serait sans doute leur futur chien, sauf que ....
y'a du boulot

Comme toi, Ced, j'enrage, et me voile les yeux car pour ne m'être rendu que sur un site connu ( W .... ) j'en ai assez entendu et ça me fait vraiment mal de voir ce décalage.

Ha, si nous étions un brin plus riches, nous adopterions plus de chiens, mais il faut raison garder, malheureusement ...

Bon, pardon, on a dévié un peu du post initial .... :geek:
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: ADOPTION - GIPSY - Femelle 18 MOIS DANS LE 47

Messagepar michel34 » mar. 29 mars 2016 21:30

A priori adoption en cours, mais encore rien de sur..