...

ADOPTION - Luna - Malinois femelle 10 mois

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

ADOPTION - Luna - Malinois femelle 10 mois

Messagepar Ced » mer. 11 mai 2016 11:36

LUNA BBMF 10 MOIS DANS LE (29)
Image
NOM: Luna
Date de naissance: 22/06/2015
Numéro de puce: 25026800057571
Non LOF
Stérilisée:Non
Les ententes:
- S'entend avec les enfants.
- S'entend avec les chiens que se soit mâle ou femelle.
- S'entend avec les chats.
- Je ne sais pas pour l'entente avec les petits animaux,les volailles ainsi que les chevaux (pas l'occasion d'en côtoyer).

- Elle vie en intérieur,j'avais un jardin de 1400 m2 jusqu'au mois de janvier 2016 et sortais plus de 5 fois entre 10-20 minutes dans la journée,elle y rester parfois toute la journée,suite a un déménagement imprévu j'ai un jardin plus petit clôturé.
-Elle peut rester une après midi seule,soit a peut près 5-6 heures.
- Elle connait les règles de base comme:
assis,coucher,donne le jouet.(assez têtue c'est quand madame veut)
Je n'ai pratiqué aucune éducation ,cela m'étant impossible du a sa pathologie, en effet elle est atteinte ainsi que toute les femelles de la porté de crise de convulsion, nous avons chercher la cause mais aucuns vétérinaires n'a su le découvrir malgré les nombreux test effectué et traitement donné "3000 euros de frais vétérinaire", depuis nous avons arrêter tout traitements sur Luna, c'est la seule survivante des femelles atteinte de la portée, elle se porte très bien malgré une sciatique de la patte arrière droite qui ne l'empêche en rien, et une légère défaillance du coté droit du cerveaux. Cela fait environ 7 mois qu'elle n'a pas fait de crise, nous la sortons dans un endroit assez petit, en effet ça évite les crises du à l'hyper activité.
Image Image Image