...

Malou réservé !!

Kevin29
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 22:57

Re: Malou réservé !!

Messagepar Kevin29 » mer. 20 juin 2018 19:06

Intéressant alors , le chien ne sera pas perdu du fait que elle ou moi puissions le commander pendant le ring ?
En soit que une fois c’est elle été l’autre fois moi ?

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Malou réservé !!

Messagepar CHR » mer. 20 juin 2018 19:42

La seule chose à respecter impérativement sera d'utiliser, elle est toi, les mêmes ordres, donner de la même façon, pour la même chose en essayant de coordonner vos entrainements et dans la vie de tous les jours, de ne jamais accepter ce que l'autre interdirait.

Kevin29
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 22:57

Re: Malou réservé !!

Messagepar Kevin29 » mer. 20 juin 2018 19:49

Ok en soit ne faire qu’une personne , même gestuelle, élocution et ordre . C’est logique , merci pour ces précisions, je ferais suivre l’évolution lorsque je l´aurais

Kevin29
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 22:57

Re: Malou réservé !!

Messagepar Kevin29 » lun. 25 juin 2018 22:21

Du coup près de chez moi à Brest il y a de nombreux clubs canins. Auriez vous un club particulier à me conseiller pour le ring?
Et aussi est ce bien de commencer l’ecole Des chiots et à l’issue entamer le ring ?

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Malou réservé !!

Messagepar CHR » lun. 25 juin 2018 22:35

L'école des chiots est un lieu où tout ce qui a quatre pattes va être plus intéressant que toi, tout le contraire du ring où tu auras besoin d'un chien concentré sur toi, qui ne verra et n'entendra que toi.
L'idéal est d'intégrer directement une équipe qui saura te conseiller au niveau éducation, parce qu'en plus pour faire un bon chien de ring il ne faut pas mettre trop d'obéissance sur un chiot.

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Malou réservé !!

Messagepar macqma » lun. 25 juin 2018 22:39

Bonsoir,
C’est ce que j’ai fait avec Naïa et je regrette un peu. Naïa s’ennuie à l’école du chiot et nous avons changé de « classe » pratiquement toutes les 2 à 3 séances car elle était au dessus du groupe à chaque fois. Pas simple, mais cela m’a plus apporté à moi qu’à elle, je pense ; j’ai révisé mes cours d’éthologie, comme cela... ou alors je n’ai pas su m’y prendre mais lui faire faire un exercice qui est réussi en quelques secondes avec Naïa, là où les autres galères pendant 10 minutes, franchement elle s’ennuie à attendre et moi j’écoute les nombreux conseils donnés aux autres.
Voilà
Ceci dit c’est très enrichissant pour le maître surtout si tu n’as jamais conduit de malou.
Je laisse d’autres membres t’apporter leur ressenti
A+

Kevin29
Messages : 80
Enregistré le : lun. 11 juin 2018 22:57

Re: Malou réservé !!

Messagepar Kevin29 » mar. 26 juin 2018 10:52

Merci , je vais donc me rapprocher de club près de chez moi . En connaissez vous de Bon près de Brest ?