...

Occupation extérieure

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Occupation extérieure

Messagepar macqma » mer. 31 oct. 2018 19:28

Hello a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
SCAN DA LEUX ce que je lis ci dessus !!!!!!!!!!.
Il y a vraiment des salopards sur cette terre !


La connerie humaine dans toute sa splendeur !!! Voici l’article :
https://www.sudouest.fr/2018/08/08/vide ... 4-6095.php


Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Occupation extérieure

Messagepar macqma » mer. 31 oct. 2018 19:38

« En tous cas lorsque je vais bosser elle sort en même temps que moi et si jamais je veux la faire rentrer ce n'est pas vraiment à son goût »

Moi pareil, Naïa se met à 2 mètres de la porte du garage et attend que je m’énerve pour la faire rentrer...
Mais j’ai mis au point le tiroir magique !! Dans le garage, j’ai un tiroir avec des poches plutôt bruyantes de mégas supers friandises. Quand je veux la faire rentrer, il me suffit de triturer les poches dans le tiroir, et hop, elle rapplique illico presto et je ferme la porte en lui donnant la friandise voilou, le tour est joué. Mais j’ai de la chance que la bouffe soit sacrée chez ma Nenette


Envoyé en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Occupation extérieure

Messagepar Dom-ES » mer. 31 oct. 2018 21:26

macqma a écrit :
Hello a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
SCAN DA LEUX ce que je lis ci dessus !!!!!!!!!!.
Il y a vraiment des salopards sur cette terre !


La connerie humaine dans toute sa splendeur !!! Voici l’article :
https://www.sudouest.fr/2018/08/08/vide ... 4-6095.php


Envoyé en utilisant Tapatalk


Il faudrait les trouver ces piégeurs et leur faire bouffer leur boulettes :x :x :x
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: Occupation extérieure

Messagepar Zed » jeu. 1 nov. 2018 08:38

macqma a écrit :Totalement d’accord avec toi. Les gens sont fous. Ici on a retrouvé des boulettes de viande remplies de vis... c’est paru dans le journal local.


Non mais là c’est du vice....

Hello a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
SCAN DA LEUX ce que je lis ci dessus !!!!!!!!!!.
Il y a vraiment des salopards sur cette terre !


Près de chez moi, j’ai des amis dont le chien a été empoisonné. Ils ont retrouvé un sac plastique plein de viande et de mort aux rats dans un coin de leur jardin. Heureusement ils ont réagis à temps et leur chien a pu être sauvé. Depuis cet incident le chien ne peut plus supporter leur voisin.. malheursement ils n’ont aucune preuve.. M’enfin ça donne des envies de violence..

macqma a écrit :« En tous cas lorsque je vais bosser elle sort en même temps que moi et si jamais je veux la faire rentrer ce n'est pas vraiment à son goût »

Moi pareil, Naïa se met à 2 mètres de la porte du garage et attend que je m’énerve pour la faire rentrer...
Mais j’ai mis au point le tiroir magique !! Dans le garage, j’ai un tiroir avec des poches plutôt bruyantes de mégas supers friandises. Quand je veux la faire rentrer, il me suffit de triturer les poches dans le tiroir, et hop, elle rapplique illico presto et je ferme la porte en lui donnant la friandise voilou, le tour est joué. Mais j’ai de la chance que la bouffe soit sacrée chez ma Nenette


Oui la fameuse friandise magique :D
Moi j’ouvre le frigo, rien que le bruit ça la fait rappliquer !!

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Occupation extérieure

Messagepar Hello » jeu. 1 nov. 2018 12:55

Et oui … et a coup de pompe dans le train qu'il faudrait qu'ils les bouffent leurs boulettes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: