...

Quelles sont vos méthodes ?

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: Quelles sont vos méthodes ?

Messagepar fafa50 » mer. 30 déc. 2015 08:17

Hello

Merci pour vos réponses,

Pour la vielle godasse, effectivement je vois où tu veux en venir, un chien n'est pas matérialiste et se fout de la valeur marchande des tatanes.
Pourtant, comme la dite grolle est en cuir, il a bien aimé au début et ne touchait plus aux autres.( un peu comme un trophée effectivement ) Pour les jouets, il en a plein donc, pas de substitution possible....

En même temps, elles sont en libre service, il n'a que l'embarras du choix le mec, on pense se résigner à acheter une armoire qui se fermera, mais bon je pense que ce n'est qu'une question de temps au final car tous mes chiens ont toujours fait ça, avec le temps ça se calme, mais bon c'est chiant.

Ce qui est étonnant c'est qu'il ne les saccage pas forcément à chaque fois, j'ai comme l'impression que ce serait comme un doudou ? bon d'autres fois c'est lapidation , allez comprendre ?

Sinon, comme je vous l'ai déjà raconté j'ai une Jack russell et là, attention du haut vol:

Tranche de vie:

Depuis la mort de ma B.A elle ne dort plus que dans la cuisine et non plus au sous sol.
IL y a quelques mois, mon épouse l'avait laissée dans la cour comme bien des fois en partant au boulot.
Je m'en vais quelques heures plus tard porter mes alevins à l'école et comme il pleuviotait, je la rentre dans le garage ( la flemme de remonter dans la cuisine )
Je suis parti au bas mot 5 minutes >>>>>>>>>>>>>>>>>> en rentrant elle avait pissé dans mes chaussons la bourrique !!!!

D'en conclure qu'ils veulent nous faire passer un message, pour le gros je pense qu'il ne veut pas rester seul, donc soit il se venge, soit il recherche une douce odeur apocrine en la personne des godillots, un peu comme Proust le fît avec ses madeleines.
Pour la pétiote, je pense que c'est clairement une vengeance.

Je suis preneur de ce que te diras ton dresseur ;)
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D