...

ADOPTION - PINKY - Malinois femelle 9 ans

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1068
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 07:26
Localisation : Marseille

ADOPTION - PINKY - Malinois femelle 9 ans

Messagepar Ced » mer. 11 mai 2016 09:36

URGENCE PINKY BBMF 9 ANS EN BELGIQUE

JE CITE : "Je ne connaissais pas la chienne ni le maître Je me suis proposée pour la covoiturer vers sa famille d'accueil à Bruxelles hier Son maître qui était Président d'un club canin près de Namur (Les Cabots de Fernelmont) est décédé brutalement il y a 10 jours d'une crise cardiaque."
Image
Il vivait seul avec ses 3 chiennes (bouvier bernois de 11 ans et Malinois de 10 mois et pinky) et n'avait pas de famille directe. Les lointains cousins ne veulent pas de ses 3 chiennes. Les 2 autres sont déjà dans des familles d'accueil. Comme la maison du Monsieur va être vidée par la commune et la police, pour éviter que la police ne prenne les chiens pour les euthanasier, il a fallu les enlever rapidement de la maison mais on n'avait personne pour prendre Pinky. La chienne est restée seule pendant 10 jours dans le jardin (une voisine venait la nourrir) et hier je l'ai conduite en urgence chez une dame qui s'est proposée de la prendre dans son duplex à Bruxelles pour qu'elle ne soit pas euthanasiée. Je l'ai trouvée adorable mais très craintive et complètement déboussolée (car son maître et ses 2 copines chiennes ont disparu de son entourage). Elle recherche manifestement protection et affection. Pour l'instant, elle est chez une dame qui a un dogue argentin femelle de 3 mois. Tout se passe bien entre les 2 chiens. La dame ne pourra pas garder Pinky car son duplex est petit et en haut d'un immeuble de 3 étages sans ascenseur. La chienne a besoin d'un jardin pour courir.
Merci de nous aider à lui trouver très rapidement une FA mieux adaptée à elle.

assobbd@gmail.com
Image Image Image