Je vous presente Iago,

on a eu quelques soucis le jour de son arrivee mais ca va mieux maintenant.
en arrvivant, la premiere chose quil a fait en sortant de la voiture et en nous echappant cest de courser lun de nos chats jusque sur le toit de l'abris de jardin de notre voisine ! ce qui nous a beaucoup surpris et aussi la voisine !

Nous avons 3 chats et 2 pinshers.
Les pinschers y ont eu chaud aussi lors dune bagarre a lexterieur. A la maison il ne leur fait rien tant quils ne bronchent pas mais si le ton monte il faut les separer. Jespere que ca sarrangera avec le temps. Il ne sont ensembles que lorsque nous sommes a la maison. les pinschers dorment dans le vestibule derniere une barriere de securite.
Si certains dentre vous on des experiences grands / petits chiens ca m'interresse !
comment creer le rapprochement ... nous pensons mettre une museliere a Iago juste pour les ballades. bonne idee ?
Sinon au quotidien ca roule, promenade le matin avec le maître et le soir il maccompagne chez les chevaux ou il peut se defouler 1 heure le temps de moccuper des loulous
Jespere auil pourra maccompagner un jour en ballade a cheval. pour linstant le rappel ce nest pas ca je crois quil se met en mode chasse des que nous sommes dans la nature...

Iago a ete eleve par un passionne de malinois il a de bonnes bases deducation, la marche au pied cest Presque bon, assis, couche ... Cest un super chien, on espere juste que ca ira mieux avec les autres animaux.
Desolee pour les accents jai un clavier anglais !