https://youtu.be/mkd492ifJD0
Le chien a été amené dans un centre animalier d'Espagne afin d'être sauvé puis adopté....

A l'arrivée du chien au centre de soins, le doute était fort quant à sa survie, elle ne pesait que 8kg pour un taille adulte, elle a été perfusée de suite afin de la réhydrater mais il y avait de fortes inquiétudes sur l'état les organes, elle ne savait bouger que sa tête et sa queue et ne tenait plus sur ses pattes et n'avait quasi plus aucune masse musculaire.


Au début, elle ne s'alimentait que couchée, impossible pour elle de se lever.


En 8 jours, elle avait pris 4kg, mais n'avait toujours pas la force de tenir debout.

Après 7 semaines au centre de soin, Barilla a repris des forces et a retrouvé une allure normale, elle est de nouveau en forme et a été adoptée par la famille Rodriguez : "Barilla a rejoint nos cinq chiens à la maison, sa volonté pour vivre était étonnante et j'ai senti immédiatement que quelque chose passait entre nous dès que je l'ai vue. Son rétablissement n'était pas acquis et à partir du 4ème jour, elle mangeait cinq ou six fois par jour et prenait 1kg par jour... Elle pèse maintenant 23kg et est rétablie totalement de sa triste aventure. Nous sommes aujourd'hui inséparables, elle est si intelligente et obéissante. Victoria Molina, un collègue à la Maison de Chien sauve le centre qui double comme un hôtel de chien, a dit : ' je ne peux pas imaginer pourquoi quelqu'un voudrait affamer une si belle créature comme Barilla"


Aujourd'hui le responsable tortionnaire de Barilla n'a pas été retrouvé, il apparaît qu'elle aurait été enfermée dans un endroit sans eau ni nourriture, elle avait des marques sur les pattes montrant qu'elle s'est traînée pour essayer de s'échapper et survivre...

La famille Rodriguez ajoute : "nous allons faire le maximum pour retrouver ce tortionnaire avec la police mais Barilla n'avait ni puce ni tatouage, ce va donc être très difficile..."
source : http://www.dailymail.co.uk