...

Bla Bla Bla ...

Discutez de tout...
yannick

Re: Bla Bla Bla ...

Messagepar yannick » jeu. 5 déc. 2024 12:44

Les bouviers australiens : j'aime bien ce type de chiens ,j'ai connu un gars qui en avait une en Ru et qui était championne France beauté classe travail , dont Cad troupeaux . Ce sont des chiens coriaces, un éducateur troupeau n'avait dit que c'était les individus les plus prédateurs qu'il avait vu sur les moutons , je pense qu'ils avaient été sélectionnés pour les bovins .Leurs fourrures au touché est étonnante .

Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk

yannick

Messagepar yannick » jeu. 5 déc. 2024 13:08

Des très bons chiens de berger , comme le malinois , Nork nous a fait une Norkiade en rando : en libre, ma conjointe me dit il est aux taquets , oui c'est les moutons dans le champ mais bien clôturé il ne peut y aller. Tu parles ! Trouve un passage , fonce sur les moutons , il y en a un paquet une centaine , les fait passer dans le champs communicant , les met en rond , va à un mouton isolé du groupe , lui gueule dessus , bon je rentre dans le champs connaissant sa morsure , on peut douter de son chien ...lorsque je m'approche a réuni ce beau monde , me voyant , renvoie tous les moutons à fond sur moi , juste le temps de me pousser , il me dépasse, " coucher" , il obéit l'enfoiré, le reprend mais prêt à aller revoir les copains , bon la rando quoi , il tire la langue après la Norkiade En sauvage il a son Tan troupeaux

Dom-ES
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dom-ES » ven. 6 déc. 2024 08:18

yannick a écrit :Des très bons chiens de berger , comme le malinois , Nork nous a fait une Norkiade en rando : en libre, ma conjointe me dit il est aux taquets , oui c'est les moutons dans le champ mais bien clôturé il ne peut y aller. Tu parles ! Trouve un passage , fonce sur les moutons , il y en a un paquet une centaine , les fait passer dans le champs communicant , les met en rond , va à un mouton isolé du groupe , lui gueule dessus , bon je rentre dans le champs connaissant sa morsure , on peut douter de son chien ...lorsque je m'approche a réuni ce beau monde , me voyant , renvoie tous les moutons à fond sur moi , juste le temps de me pousser , il me dépasse, " coucher" , il obéit l'enfoiré, le reprend mais prêt à aller revoir les copains , bon la rando quoi , il tire la langue après la Norkiade En sauvage il a son Tan troupeaux

Hi hi hi Tattoo nous a fait le même coup il y a quelques semaines, trier le troupeau, en séparer quelques un malgré qu'il y avait le berger et son chien, de plus un mouton a réussi a semettre sur le dos donc j'ai du aller le remettre sur ses pattes car ces C..s là sont comme les tortue ils ne savent pas se retourner tout seul. :(
Incroyable l'instinct de nos malous.... :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Dom-ES
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dom-ES » sam. 28 déc. 2024 08:55

Avec un peu de retard :( Tattoo et moi venons vous souhaiter à vous et votre famille de bonnes fêtes de fin d'année et surtout une année 2025 bien meilleure que les précedentes et surtout le plus important LA SANTE. :D

Image

yannick

Messagepar yannick » sam. 28 déc. 2024 16:28

https://www.arte.tv/fr/videos/115016-00 ... les-loups/
Tu devrais kiffer Dom ...caresses à Tatoo

yannick

Messagepar yannick » sam. 28 déc. 2024 17:03

https://www.arte.tv/fr/search/?q=Me%2Blangua&genre=all
Série très intéressante

Dom-ES
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dom-ES » dim. 29 déc. 2024 09:26

yannick a écrit :https://www.arte.tv/fr/videos/115016-000-A/une-annee-parmi-les-loups/
Tu devrais kiffer Dom ...caresses à Tatoo

Beau reportage..... mais pas un endroit pour moi... trop frileux :(

Image

Hello
Modérateur
Modérateur

Messagepar Hello » sam. 11 janv. 2025 10:51

Bonjour et une bonne et heureuse année a vous tous avec vos Malous . Une bonne santé pour tout le monde et plein de bonnes choses ;)

macqma

Messagepar macqma » sam. 11 janv. 2025 12:31

Très belle année à tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dom-ES
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dom-ES » sam. 1 mars 2025 08:57

Halo..... Hello est ce que tout va bien ? pas de connection depuis le 11 janvier 2025 :(

Image