Voilà quelques temps que la crevette me montre qu'elle veut d'avantage de mordant, c'est vraiment son plaisir, et comme j'ai basé une grosse partie de notre relation sur le boudin, j'avais en tête depuis quelques temps d'acheter une manchette.
Douche froide après essai en magasin pro, non pas qu'elle n'y aille pas, fort bien le contraire, mais en caisse c'est refus de vente car pas de licence.
Aïe, oh rage, oh désespoir. Je refuse de bosser ça en club, je suis du genre à aimer la solitude.
Donc j'ai joué le dingue et pris une manchette sur Morin France, qui devrait arriver semaine prochaine.
Et donc je cherche des conseils, sachant que j'ai toujours bossé en plan B, et quand je fais le boudin je l'excite avec diverses choses pour renforcer sa confiance en elle, ça va des claquettes aux bouteilles vides.
Enfin voilà, les amateurs de clubs ne sont pas obligé de me comprendre, je tiens juste à dire que je stop instantanément ma chienne et que le contrôle est le but premier du mordant, à mes yeux.