En ce jour de fete je ne veux pas etre grossier!! mais c'est la CATA,

voila; nous allons encore parler de crottes , le matin maya fait des selles normales, et puis dans la journée patatrac !! tout devient de plus en plus mou et le soir sa coule

je suis passé du RC , au NUTRIVET pour suivre comme un ane les conseils de certains , j'ai respecté les doses et le temps de transition et meme au de là , mais depuis que maya est à 100% de nutrivet la situation c'est dégradée progressivement , donc après lui avoir donné du smecta , sans effets!, je dis STOP, car en plus j'ai l'impression que maya ne grossie plus, pire qu'elle maigrie , donc demain je vais la peser chez le véto, mais quand meme je me pose des questions ?
Qu'elles peuvent etre les raisons de ces désordres intestinaux ?
-crottes du matin normales( après avoir passé 8h dans sa cage au calme)
-dans la journée de la purée ' ( après avoir courue comme une malade et bougée sans arret dans la propriété )
-elle mange les feuilles qui doivent sentir l'humus, les fruits poires, pommes pourries , les crottes des animaux sauvages, des poules ect....
-est ce les nouvelles croquettes ?
je suis un peu perdu, aussi je vais revenir progressivement au RC , 70% NUTRIVET 40% RC à partir de ce soir, après j'aviserai