Je me pose des questions car des que Ninka est en foret ( donc sans laisse ) et qu'elle aperçoit quelque chose qui bouge a deux ou quatre pattes et bien , elle fonce tête baissée et rien ne l'arrête ! J'ai beau hurlé " Non" "Ninka " " Viens " enfin rien n'y fait !
Jusqu'à présent elle est toujours revenu dans un laps de temps ou moins long et complétement essoufflée .
Je me dis qu'un jour , elle va faire une mauvaise rencontre ( animal ou humain mal intentionné ) ou bien elle va traverser une route et ca va être la catastrophe !
Ma question est donc la suivante , est ce qu'un collier électrique selon vous pourrait remedier a cet état de fait ?
Je ne suis vraiment pas pour ce genre de matériel mais j'ai lu ici ou la que si bien utilisé cela pouvait être utile . Mon but serait de le mettre a Ninka que lorsque nous allons en Foret ou en campagne ...car des qu'elle voit un troupeau de vaches , elle ne peut s'empêcher d'aller y remettre de l'ordre !

Il y a t'il des risque si le chien va se baigner avec un collier électrique ?
Il me semble me souvenir quez Dom et Macqma doivent l'utilisé occasionnellement et il doit y en avoir d'autres sur ce forum , je pense !
Voila la problématique , si vous avez des expériences , du vécu n'hésitez pas a partager et merci par avance de vos contributions .