Je viens vers vous afin d'obtenir des conseils et avis.

Je me présente :
Je m'appelle Anne-Sophie je suis étudiante en Alternance sur Lyon.
J'habite avec mon copain qui est coiffeur dans un appartement d'environ 55m2 avec une grande pièce à vivre. (Projet de déménagement prévu pour l'année prochaine)
J'ai une chienne Haika croisé bouledogue de 8kg qui a 3/5 ans que j'ai récupérée en refuge il y a maintenant 2 ans et mon copain a un chat du Bengal Hibys (8mois).
Caractère Haïka : super sociale avec les chiens + humains (sauf certaine personne), mais un brin possessive, aucunement agressivité.
Caractère Hibys : pot de colle avec Haika.
Mes Habitudes le matin je pars à 8h et je reviens à 16h30 grand maximum, pour mon copain ses horaires sont 9h30-19h/20h.(Mais il est en AT pour au moins 3 mois)
Absences du 6h maximal dans la journée.
Balade le matin entre 15 et 30 min
L'après-midi jusqu'à 2h (des qu'il commence à faire noir ^^)
Puis balade digestive le soir entre 15 et 20mins.
1 à 2 fois dans la semaine j'emmène mon chien au parc pour aller courir + jeux.
Les weekends c'est promenade au parc toute l'après-midi avec un groupe avec d'autres chiens de différentes races.
Récemment j'ai vu un appel d'une association qui chercher à placer plusieurs chiens notamment des chiots donc des malinois.
Je souhaiterai me proposer en famille d'accueil dans un 1er temps et voir pour en adopter un.
Mais avant de commencer toutes démarches je souhaiterai avoir vos avis, vos expériences.
J'essaie de m'informer au maximum en lisant articles, fiches, forums mais j'apprécierai un contacte plus personnel

J'espère vous avoir donnez assez d'informations.
Merci de vos réponses.