Ouais, c'est vrai ... Je m'y prendrais mieux à la prochaine commande
En attendant elle est heureuse avec ses escalopes du coup la grosse mdr
AUTRE QUESTION ! Concernant les récompenses ! Vous donnez quoi ? Elles dérèglent pas leur régime non plus ?
Croquettes Orijen
- Massaï
Re: Croquettes Orijen
Sac d'avance ou alors je commande sur un autre site en attendant la réappro !
Pour l'huile de saumon, j'en ai pris aussi. Il ne faut pas en donner en systématique. En cure c'est bon, en permanence ça devient nocif (c'est très riche). L'huile de poisson entier (comme celle là) est meilleure que celle de foie de morue uniquement par exemple.
La mienne en tout cas, elle adore y avoir droit!
Pour les friandises, elle a du jambon. Pour la quantité que ça représente, ça n'impacte que peu son alimentation (elle y a droit une fois par semaine quand on travaille l'obé, occasionnellement en balade).
Pour l'huile de saumon, j'en ai pris aussi. Il ne faut pas en donner en systématique. En cure c'est bon, en permanence ça devient nocif (c'est très riche). L'huile de poisson entier (comme celle là) est meilleure que celle de foie de morue uniquement par exemple.
La mienne en tout cas, elle adore y avoir droit!

Pour les friandises, elle a du jambon. Pour la quantité que ça représente, ça n'impacte que peu son alimentation (elle y a droit une fois par semaine quand on travaille l'obé, occasionnellement en balade).
- fafa50
Retour d'info sur le forum ( j'ai un doute entre Foudelle et Topawok ou Kobé ) qui ont eu de gros soucis avec cette marque ( leur chien s'entend ) 

Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... 

- Cathy027
fafa50 a écrit :Retour d'info sur le forum ( j'ai un doute entre Foudelle et Topawok ou Kobé ) qui ont eu de gros soucis avec cette marque ( leur chien s'entend )
Je crois que c'est Topawok, j'avais commencé et du coup j'ai changé, le mien étant sensible, je n’ai pas voulu risquer.
- Massaï
J'ai cherché, c'est bien Topawok. Pancréatite pour laquelle les croquettes étaient suspectées.
- Zed
J'ai vu plusieurs fois des témoignages disant que les Orijen bousillent les reins.. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est peut être à surveiller.
- Dom-ES
- Modérateur
Zed a écrit :J'ai vu plusieurs fois des témoignages disant que les Orijen bousillent les reins.. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est peut être à surveiller.
Comme sur le topic des croquettes et des os en peau.... ça reste à prouver... et ce qui peut être mauvais pour un ne peu rien faire pour un autre

- Topawok
Oui c’était bien mon chien qui avait eu une pancréatite avec les croquettes, quoi le veto soupçonne fortement les croquettes.
Il m'a dit on va vite voir si en changeant de croquette il n'a plus jamais de symptôme, il y a de forte chance que le pb venait de là.
Il a eu sa pancréatite vers 1.5 ans (le pov il était vraiment dans un sale état) et depuis plus rien il va en avoir 4.
En Australie ils passent les Orijen aux radiations
(ionisation) car ils ont peur qu'elles transportent des bactéries du coup y a eu pas mal de problème la bas mais surtout à cause des radiations.( Pb surtout chez les chats).
Après on peut se poser la question du pourquoi ils font ça ? parano ? ou y a vraiment un risque?
Il m'a dit on va vite voir si en changeant de croquette il n'a plus jamais de symptôme, il y a de forte chance que le pb venait de là.
Il a eu sa pancréatite vers 1.5 ans (le pov il était vraiment dans un sale état) et depuis plus rien il va en avoir 4.
En Australie ils passent les Orijen aux radiations

Après on peut se poser la question du pourquoi ils font ça ? parano ? ou y a vraiment un risque?
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )
( St Augustin )