...

Croquettes Premium (les joyeuses gambades)

Avatar du membre
Dom74
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Hte Savoie

Re: Croquettes Premium (les joyeuses gambades)

Messagepar Dom74 » ven. 9 févr. 2018 13:44

Zed a écrit :Moi ça me fait rire :D
Faut dire, les joyeuses gambades c'est un peu concon comme nom :lol:


Est ce que le nom importe sur la qualité ? ;)
Dom & Tattoo vous saluent Image

Avatar du membre
iza
Messages : 307
Enregistré le : mar. 25 oct. 2016 19:40
Localisation : 13

Re: Croquettes Premium (les joyeuses gambades)

Messagepar iza » ven. 9 févr. 2018 14:29

Content que le chien ait trouvé croquette à son goût. Cependant, je ne sais pas si je suis seul à penser celà, mais je trouve ça cher. J'utilise une autre marque 70% viande fraîche, et je m'en sors pour (presque) moitié moins cher.
Image
L'avis exprimé est le fruit d'une expertise très relative.

Avatar du membre
Dom74
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Hte Savoie

Re: Croquettes Premium (les joyeuses gambades)

Messagepar Dom74 » ven. 9 févr. 2018 16:44

iza a écrit :Content que le chien ait trouvé croquette à son goût. Cependant, je ne sais pas si je suis seul à penser celà, mais je trouve ça cher. J'utilise une autre marque 70% viande fraîche, et je m'en sors pour (presque) moitié moins cher.


Tattoo a tester des croquettes moins chère et soit disant de Hte qualité (acana, origen,nutrivet etc...) et c'était diarrhées à répétition.
Donc pour moi qu'importe le prix du moment que mon chien se soit enfin stabilisé côté digestion, ce sera toujours de l'argent que je ne donnerai pas au vétos ou pour des médocs. ;)
Dom & Tattoo vous saluent Image

Avatar du membre
Dom74
Messages : 1373
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Hte Savoie

Re: Croquettes Premium (les joyeuses gambades)

Messagepar Dom74 » lun. 14 mai 2018 20:28

Analyses claires de nos croquettes pour ces lanceurs d’Alertes

Nous ne pensions pas un jour avoir à en venir là, mais puisqu'il faut le faire nous allons le faire et nous allons aller encore plus loin, là où personne n'a encore jamais été ! Ces analyses indépendantes faites sous contrôle d’Huissier vont bien plus loin que la simple analyse des composants analytiques (protéines, glucides, graisses…). Nous avons souhaité analyser les métaux lourds, ou encore les mycotoxines, ou l’éventuel présence d’OGM dans nos croquettes. Nous sommes les premiers à le faire, notamment car nous savons réellement ce que nous faisons et connaissons parfaitement la qualité de nos producteurs et ingrédients.

Les résultats d’analyses faites sous contrôle d’huissier et par deux laboratoires indépendants sont catégoriques que cela plaise ou non à certains : l’ensemble de teneurs et pourcentages mentionnés sur nos sacheries et sur notre site sont parfaitement conformes aux teneurs et pourcentages mentionnées sur notre cahier des charges qui est signé par nos vétérinaires, en prenant en compte bien sûr les tolérances fixées par la FEDIAF ou « Fédération Européenne de l’Industrie des Aliments pour Animaux Familiers » et par la COMMISSION EUROPÉENNE qui délivre un règlement complet concernant la mise sur le marché et l'utilisation des aliments pour animaux. Cette dernière y mentionne notamment les tolérances en vigueurs et actualisées le 11 Décembre 2017 : RÈGLEMENT (UE) 2017/2279 DE LA COMMISSION EUROPÉENNE du 11 décembre 2017
David OLAYA - HUISSIER DE JUSTICE A :

SCP Olaya Guiraud Gonzalez Alberge
Huissiers de justice associés
44bis, Rue de l'hôtel de ville
81100 CASTRES

De même, ces analyses sous contrôle d’huissier ont démontrées qu’il n’y a aucun OGM utilisés mais également qu’aucune mycotoxine n’a pu être mesurée à cause de leur très faible taux (plus de 100 fois inférieures aux limites fixées par l’UE), voire n’ont même pas pu être détectées car n’étant pas présente du tout.

De même, malgré que les métaux lourds se retrouvent de plus en plus dans les aliments pour chien et chat, à en croire certains scandales qui commencent à faire surface dans les tribunaux Outre-Atlantique, nos analyses ont démontrées que nous n’étions clairement pas concerné puisque nous sommes, là aussi, très loin des limites maximales autorisées par la commission européenne.

“Tous nos résultats et analyses laboratoires complètes bientôt consultables directement en ligne”

Notre contrôle vétérinaire

De même, face à certains propos mensongers à notre encontre, nous avons fait constater par Huissier de Justice que plusieurs de nos vétérinaires étaient présents sur notre lieu de fabrication quotidiennement. Très peu de fabricants peuvent prétendent à un contrôle vétérinaire et malheureusement la DGCCRF (Direction Générale de la répression et des fraudes) retrouve de nombreuses allégations erronées tel que l’emploi abusif de l’estampille « élaboré sous contrôle vétérinaire », alors qu’il n’en est rien. Nos vétérinaires experts en nutrition canine travaillent avec nous depuis plus de 20 ans et valident pleinement la qualité de nos aliments pour la santé des chiens. Ils nous ont rejoint afin de développer des aliments dont la qualité réelle est bien supérieure à ce qui peut se retrouver actuellement sur le marché, et même en magasin spécialisé. Ils sont aujourd’hui présents chaque jour sur place afin de contrôler et analyser la qualité de chaque approvisionnement. Ils doivent contrôler l’ensemble de la chaîne de fabrication, du début à la fin, jusqu’à l’ensachage et la mise à quai des croquettes pour l’expédition. C’est ce qu’à pu constater notre Huissier de Justice Maître David OLAYA durant chacun de ses déplacements sur près de deux mois, en prenant des journées au hasard afin de valider systématiquement la présence de nos vétérinaires sur le lieu de fabrication.
David OLAYA - HUISSIER DE JUSTICE A :

SCP Olaya Guiraud Gonzalez Alberge
Huissiers de justice associés
44bis, Rue de l'hôtel de ville
81100 CASTRES
Dom & Tattoo vous saluent Image