...

Derniers conseils

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: Derniers conseils

Messagepar BEROLA » mer. 31 oct. 2018 10:32

Bonjour

Connaitre les parents est une chose indispensable !

Et lorsqu'on ne les connait pas ? on s'adapte … on essaie de corriger les imperfections …. on y arrive ….quelquefois on y arrive pas . Les chiens sont comme les humains sur bien des points .
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: Derniers conseils

Messagepar macqma » mer. 31 oct. 2018 10:41

BEROLA a écrit :Bonjour

Connaitre les parents est une chose indispensable !

Et lorsqu'on ne les connait pas ? on s'adapte … on essaie de corriger les imperfections …. on y arrive ….quelquefois on y arrive pas . Les chiens sont comme les humains sur bien des points .

Tu veux parler de l’adoption.
Dans ce cas de figure, le caractère du chien est déjà forgé et comme tu le dis, il faudra adapter ses méthodes d’éducation et travailler de manière plus fine les travers, parfois même auprès de professionnels du chien.
Je pense que là, on est sur un chiot chez l’éleveur et c’est différent il me semble.


Envoyé en utilisant Tapatalk

hyka
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 oct. 2018 15:40

Re: Derniers conseils

Messagepar hyka » mer. 31 oct. 2018 17:02

Oui je me doutais que connaître les parents est obligatoire mais j’avais peur que le choix d’un chiot en se basant uniquement là dessus soit un peu juste mais je pensais pas que la 1ere impression était souvent trompeuse !

hyka
Messages : 13
Enregistré le : dim. 21 oct. 2018 15:40

Re: Derniers conseils

Messagepar hyka » mar. 6 nov. 2018 20:45

Bonsoir à tous,
Visite de l’elevage des deux Sabres samedi, accueil au top et très pro.
J’ai rencontré toute les femelles ainsi que leurs deux mâles dont Hot Dog, qui sera, j’espere, le papa de la future petite.
Par contre par rapport aux chaleurs prévues les chiots ne seront dispo qu’a partir de l’été/automne prochain !