Quelques news d'Echo qui grandit bien et surtout s'assagit.
Je vais habituellement le dimanche, je vois bien que le mien est bien têtu comparé aux autres mais ça va.
Samedi je me décide à y aller aussi et là que des Malinois pas comme le dimanche plus varié, comparé aux autres Malous et bien en fait Echo n'est pas si têtu que ça

Arrive le dimanche (jour où je vais habituellement) toute fière j'arrive à 10h20, je suis prête malgré le froid et la pluie motivée à fond sauf que.............. le cours c'était à 10h et j'avais l'air très con

L'éducateur cool me dit pas grave monte sur le terrain avec la catégorie au dessus d'Echo (durée du cours 1h) il me dit que ça risque d'être long et que dès que je sens qu'Echo décroche je peux sortir du terrain de pas forcer.
On tient 50 minutes Echo commence à se foutre de tout, on sort, je lui donne un ou deux ordres hors du terrain pour pas rester sur son dernier décrochage et finir sur du positif.
De retour chez nous Echo était au top super calme (crevé aussi ça aide)
Vous allez combien de fois en club ceux qui y vont ? et quelle durée ?
Vous pensez que de travailler le assis couché pas bouger pied etc... sur des périodes plus longues pas 1h complète ça craint ou je dois limiter (je parle bien de travail léger pas de gros parcours etc...)
Il à l'air d'aimer tellement ça et j'avoue que de profiter d'un chien zen ça fait du bien mais je ne veux pas forcer les choses non plus.