Je vous présente Lascko né le 2 novembre 2015
A à peine deux moi son poids est de 9kg320 !!
Il va bientôt arrivé chez moi j'ai tellement hâte ! !

Ced a écrit :Il est superbe ! 9kg à 2 mois, ça va faire un grand gabarit sans aucun doute, c'est le poids de ma femelle a 3 mois dont le père est aussi un grand gabarit mais là c'est du lourd dirait on...
Tu as vu le mâle de la saillie ??
Ced a écrit :Il est superbe ! 9kg à 2 mois, ça va faire un grand gabarit sans aucun doute, c'est le poids de ma femelle a 3 mois dont le père est aussi un grand gabarit mais là c'est du lourd dirait on...
Tu as vu le mâle de la saillie ??
franek a écrit :Magnifique...Et un joli poids déjà! Je suis allé voir sa lignée sur le site de l'éleveur, son papa est un grand gabarit et du côté maternelle, c'est un descendant du champion Haggler des Loups Mutins (comme Lee et ma petite Leelou), je pense qu'il va avoir "un gros" caractère le petit Lascko. Nous sommes dimanche, c'est le grand jour ?
franek a écrit :Patience, patience, Sarah. Profites-en pour préparer l'arrivée de Lascko, en parcourant ce forum, en réfléchissant aux jouets, laisse, collier, croquettes...Que tu vas lui offrir si c'est pas déjà fait
michel34 a écrit :Le père est Lof confirmé? Je trouve qu'il a un peu trop de blanc au poitrail ca peut être un PB mais le petit a l'air d'en avoir moins.