...

malinois et mathématiques....

Discutez de tout...
Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar Dom-ES » lun. 9 juil. 2018 08:24

[quote="macqma"] ce sont des chiens « no limite » si on les drive un peu, ils sont capables de faire à peu près n’importe quoi. Naïa fait /quote]

Ils ne savent pas s’arrêter si nous ne le faisons pas pour eux ils pourraient continuer jusqu'à épuisement total :(
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar Dom-ES » lun. 9 juil. 2018 08:28

macqma a écrit :Concernant le forum, cela ne me paraît pas inadmissible que les nouveaux membres posent des questions parfois déjà traitées. Soit nous n’avons pas apporté de réponse parfaitement claire, soit quand on arrive sur un forum très riche et dense comme celui ci et que l’on cherche rapidement une réponse, parfois dans l’urgence, et bien on repose la question. Quand j’ai intégré ce forum, j’avais + 999 topics à lire... je ne dis pas que j’ai tout lu en détail, mais j’ai certainement reposé des questions dont la solution avait déjà été donnée. Je remercie d’ailleurs tous les membres qui ont quand même pris le temps de me répondre.
Voici l’artiste


Il y a la case (Recherche) mais ce n'est pas toujours évident de poser une question bien précise car on peu recevoir (via la fameuse case) un maximum de post traitant le sujet car la recherche se fait surtout par mot.
Donc si des questions reviennent et reviennent je ne vois pas le problème d'y répondre et si on sait ou se trouve la réponse donner le lien direct. ;) bien sur il faut avoir l'esprit de partage :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar BEROLA » lun. 9 juil. 2018 09:10

Donc si des questions reviennent et reviennent je ne vois pas le problème d'y répondre et si on sait ou se trouve la réponse donner le lien direct. bien sur il faut avoir l'esprit de partage

C'est ce qui fait une partie de la convivialité d'un forum :)
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar Hello » lun. 9 juil. 2018 10:20

Et puis tout le monde ne sait pas utiliser un forum au début c'est pour cela qu'un peu de tolérence n'est pas insurmontable ;)

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar BEROLA » lun. 9 juil. 2018 11:02

Montée de l'intolérance
un des multiples travers de notre société actuelle …..
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
ROSY
Messages : 210
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 21:51
Localisation : ST CYR SUR MER

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar ROSY » lun. 16 juil. 2018 16:09

:D :D :D
BEROLA a écrit :Bon je pense que je vais quitter ce forum , car je suis bien loin d'être d'un niveau aussi élevé que le vôtre .

Avatar du membre
ROSY
Messages : 210
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 21:51
Localisation : ST CYR SUR MER

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar ROSY » lun. 16 juil. 2018 16:13

macqma a écrit :Échauffer le chien avant l’activité me paraît indispensable. Grâce à Dom74, nous jouons Naïa et moi aux ballons de baudruche. Je reconnaîs que les sauts (presque périlleux) de Naïa peuvent lui devenir dangereux. Il faut faire très très attention car ce sont des chiens « no limite » si on les drive un peu, ils sont capables de faire à peu près n’importe quoi. Naïa fait 19 kg et je vous dis pas le peps qu’elle a. Quand elle démarre, elle est fulgurante. C’est pour ça, je fais hyper gaffe car elle se ferait vite mal, je pense.
Concernant le forum, cela ne me paraît pas inadmissible que les nouveaux membres posent des questions parfois déjà traitées. Soit nous n’avons pas apporté de réponse parfaitement claire, soit quand on arrive sur un forum très riche et dense comme celui ci et que l’on cherche rapidement une réponse, parfois dans l’urgence, et bien on repose la question. Quand j’ai intégré ce forum, j’avais + 999 topics à lire... je ne dis pas que j’ai tout lu en détail, mais j’ai certainement reposé des questions dont la solution avait déjà été donnée. Je remercie d’ailleurs tous les membres qui ont quand même pris le temps de me répondre.
Voici l’artiste
ImageU



Tout à fait d'accord avec toi, les infos sont nombreuses et on a pas toujours le temps nécessaire pour consulter ce qui nous intéresse. C'est vrai que toutes les réponses y sont, mais voilà...
Magnifique photo en tout cas !

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar Hello » lun. 16 juil. 2018 17:26

ROSY a écrit ::D :D :D
BEROLA a écrit :Bon je pense que je vais quitter ce forum , car je suis bien loin d'être d'un niveau aussi élevé que le vôtre .



Ne t'en fais pas ... Il est toujours la ! ;)

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar BEROLA » lun. 16 juil. 2018 19:31

Ne t'en fais pas ... Il est toujours la !


Toi aussi !! malheureusement …... :( :( :( :( :( :(
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: malinois et mathématiques....

Messagepar Hello » lun. 16 juil. 2018 19:59

Peut être mais moi je n'ai pas dit que je quittais le forum a plusieurs reprises :D :D :D :D :D