...

Marley

Avatar du membre
CercaTrova
Messages : 55
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:58

Marley

Messagepar CercaTrova » ven. 2 déc. 2016 16:16

Bonjour,

Voilà Marley, femelle de bientôt 7 mois ! J'essaierai de passer régulièrement pour que vous puissiez voir son évolution. :)

Marley à 3 mois :

_MG_9539 copie.jpg



À 5 mois (volontairement dans la même position haha) :

_MG_9710 copie.jpg


Il y a quelques jours :

_MG_9933 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
CercaTrova
Messages : 55
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:58

Re: Marley

Messagepar CercaTrova » ven. 2 déc. 2016 16:17

Une dernière d'hier soir pour la route :D

_MG_0031 copie 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Blancherette
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 14:27

Re: Marley

Messagepar Blancherette » ven. 2 déc. 2016 17:16

Elle est vraiment Superbe. Super Belle et super Svelte :)

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Marley

Messagepar michel34 » ven. 2 déc. 2016 20:45

superbe louloute....

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Marley

Messagepar Kobe » ven. 2 déc. 2016 22:18

Vraiment belle mais évite les sauts ...... Surtout à cette hauteur et à cet âge là la barre transversale est à plus de 2m et je trouve cela trop haut pour un chiot

Avatar du membre
CercaTrova
Messages : 55
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:58

Re: Marley

Messagepar CercaTrova » ven. 2 déc. 2016 22:40

Merci pour vos commentaires !

Elle est svelte oui mais c'est surtout dû au fait qu'elle avait un retard de croissance d'après le vétérinaire, mais c'est reparti là ! Elle digérait mal ses anciennes croquettes (j'ai fait l'erreur de croire ceux qui disaient que les croquettes sans OGM ni céréales etc. sont géniales pour les chiens). Maintenant que je prends une autre marque, Science Plan de Hill's, elle reprend du poids. De mémoire, sur la photo à 5 mois, elle faisait 12,5kg, aujourd'hui elle en est à 17,5kg et est en train de bien prendre en musculature je trouve

Kobe a écrit :Vraiment belle mais évite les sauts ...... Surtout à cette hauteur et à cet âge là la barre transversale est à plus de 2m et je trouve cela trop haut pour un chiot


Merci pour ton conseil, elle ne l'a fait que 2/3 fois, j'éviterai de lui refaire. Par contre ce n'est pas un but à la taille réglementaire je pense car je fais 1m85 et la barre transversale ne faisait pas beaucoup plus. Ça reste grand ceci dit, j'attendrai qu'elle termine sa croissance pour la faire jouer à sauter. :)

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: Marley

Messagepar Kobe » sam. 3 déc. 2016 00:05

Super :)
Concernant les croquettes ça dépend . tu donnais quoi en croquettes sans céréales ?

Avatar du membre
CercaTrova
Messages : 55
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 18:58

Re: Marley

Messagepar CercaTrova » sam. 3 déc. 2016 16:21

Je prenais des Gosbi : http://lacompagniedescroquettes.fr/gosb ... puppy.html

J'avais demandé au vendeur les croquettes avec le meilleur rapport poids/apport énergétique (pour les randonnées) mais au final ça ne lui allait pas, elle avait très souvent la diarrhée donc je suis allé chez le véto qui m'a dit que c'était à la mode ces croquettes mais que beaucoup de chiens les digèrent mal et ont besoin de bien plus que la quantité indiquée. Maintenant elle n'a plus aucun problème. :)

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: Marley

Messagepar Foudelle » sam. 3 déc. 2016 17:30

Bonjour,
Il faut savoir lire entre les lignes pour évaluer les ingrédients d'une croquette.
Je lis :60% d'ingrédients d'origine animale, ingrédients botaniques et chondroprotecteurs.
Origine animale ?? Oui mais quoi dans l'animal ?
Bien trop cher pour ce que j'en lis,, bien que j'avoue que je ne connais pas cette marque.
L'idéal en dehors du Barf c'est les croquettes sans céréales, mais il faut peser le chien régulièrement et prendre en compte que le chien doit être bien suivi au niveau des quantités pour éviter une mauvaise digestion.
Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: Marley

Messagepar fred » sam. 3 déc. 2016 18:44

Bonjour
Belle ta malou ;) ;) je suis content que tu es trouvé des croquettes qu'elles supportent bien, moi Maya fait 16,400kg à 5mois1/5 c'est vrai que depuis qu'elle a du nutrivet elle grossie moins vite qu'avec le rc , aussi comme elle digère bien les sans céréales je lui donne 10% de plus ,