ça tu ne le sauras jamais , tu peux avoir des chiots très foncés étant jeunes et qui vont s'éclaircir , comme tu peux avoir des chiots clairs et qui foncent petit à petit
Je te conseille de souhaiter qu'il ai bon caractére c'est le plus important , sinon tu vas devenir fou haha
Bonjour , oui c'est certain , je préfère avoir un bon malou qu'un beau beau malou mais si je peux avoir les deux lol !!!
hier séance à l'école des chiots ... pas mal de chiots donc découverte et ensuite jeux tous ensembles ... après tous ça , petit passage sur le terrain d'agility ! en gros une belle après-midi , à voir du monde et beaucoup de congénères !!! pour la petite histoire , hier nous avons eu la visite d'un proprio de malinois , une femelle de 11 mois qui au dire du proprio est agréssive autant envers les humains que ses congénères ... après les vérifs d'usage , nous l'avons lachée dans le terrain d'éduc et nous nous sommes rendu compte qu'elle avait peur de tout !!! mais vraiment de tout !!!! du coup nous avons réussi à grand coup de récompense à l'approcher et ensuite la caresser ... le proprio nous a expliqué qu'il habitait à la campagne et que sa chienne ne sortait jamais ... tout ça pour dire que la sociabilisation est d'une grande importance et dès le début... le proprio veut venir à nos cours d'éducation , mais moi je lui conseillé de reprendre la socia avant toute chose car sa chienne ne se sentira pas à l'aise en cours collectif ....