...

mon berger malinois pleure et a mal a sa patte !!!

Posez vos questions ici
Mocky
Messages : 1
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 01:56

mon berger malinois pleure et a mal a sa patte !!!

Messagepar Mocky » dim. 8 janv. 2017 21:48

bonsoir, nouvelle sur le forum et viens d’acquérir un petit berger malinois de 2 mois (Moky) mardi dernier, tout aller bien jusqu’à vendredi dernier il a eu une contusion a la patte arrière en jouant dehors donc petite injection et un cacher a prendre contre la douleurs pendant 4 jours, et en rentrant ce soir du travail après sa petite promenade ds le jardin il arrêter pas de pleurer et de se cacher un coup sous la table ,in coup sous le fauteuil on vois qu'il a mal ,mon mari pense qu’il s'est refait mal a sa patte mais celle de devant du coup!!!! avez vs une solution pour le soulager en attendant demain pour l’emmener chez le vito?


merci et bonne soirée .

Avatar du membre
fafa50
Messages : 1236
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 08:45
Localisation : MANCHE

Re: mon berger malinois pleure et a mal a sa patte !!!

Messagepar fafa50 » lun. 9 janv. 2017 18:25

Bienvenue,

C'est étonnant qu'avec ce traitement de 4 jours qu'il ait mal, à moins que ce traitement l'ait fait oublier sa douleur primaire et l'ait conduit à faire le foufou et donc se faire mal ailleurs, mais bon, seul un véto pourra solutionner, je ne suis pas pour " l'auto " médication avec les animaux, ça peut être très different des humains ( tu peux faire crever un chat avec de l'aspirine, provoquer de grave lésions avec de l'immodium chez certaine races de chiens etc ... )

Un conseil,

Si ton véto n'est pas en mesure de le prendre dans la foulée , change de véto ....
Quelle chance Amis Bretons de pouvoir admirer nos Côtes tous les jours .... :D