Voilà Kiki au dodo dans sa cacage le soir en camping Bon, pas de doudouille au fond, il fait encore 27 degrés dans la tente. la vie est duuuuuuure !!!!
Hey les copains ! Je suis toujours en vacances. Ma patronne dit que je progresse beaucoup. Je n'essaie plus de sauter sur ces petites choses à deux pattes qui courent partout ( elle appelle ça des zenfants... Bizarre, je croyais que ca se mangeait). Je suis obéissant. Alors quand on promène, et qu'elle s'arrête, je suis toujours bien assis à coté d'elle. On dirait qu'elle adore ca, et moi je veux lui faire plaisir. Elle m'a même laché avec les copains dans les champs pour me récompenser. Trop bien !!!! Pfiouuuu, j'étais crevé. Hier, on a visité la dernière demeure de Léonard de Vinci. Bein ouais, elle.veut m'ouvrir à la culture avec ses zenfants , (vous savez, les trucs qui courent sur deux pattes !) Sinon, on joue beaucoup au ballon. J'adore ! Alors on a fait des photos, mais je suis fatigué, donc soit j'ai les zozors en vrac comme une chauve souris, soit je m'écroule du sommeil du juste. Et quand les patrons prennent du bon temps le soir à la lueur des étoiles, moi je profite de l'herbe fraîche. C'est le pied le camping, on apprend plein de trucs !
Bon ok, j'suis un peu une moule cuite qu'y disent les patrons
Môman m'a appris un truc qu'elle trouve super chouette ( elle, elle dit "pratique". Elle dit que quand je fais le malifou, j'écoute rien, je suis dans mon délire et rien ne sert de hurler. Aussi, quand elle me dit "regarde" je stoppe mes conneries et je la regarde, comme ca elle me dit "assis, pas bouger", je le fais ( normal ca lui fait plaisir) et elle peut me calmer tranquillement, reprendre la godasse que je veux déchiqueter ou détourner mon attention. Ça sert aussi à faire des photos, du coup, j'vous montre mon sourire avec mes ptites pinces toutes neuves