...

NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Messagepar fred » mer. 16 nov. 2016 18:52

Bonjour
Voila après avoir pris la décision d'abandonner le RC pour du NUTRIVET INSTINCT ( pour chiot jusqu'à 2 ans) Maya étant à 90% de NUTRIVET INSTINCT + 10% de RC, tout ce passant bien au point de vue des selles, j'ai voulu passer cd chez ZOOPLUS, et là plus de nutrivet instinct, à la place un nouveau produit NUTRIVET INNE DOG GROWTH pour chiot.j'ai cherché chez BITIBA c'est pareil
Qu'est-ce que vous en pensez?

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Messagepar Foudelle » mer. 16 nov. 2016 19:00

C'est la même enseigne,,, INNE étant le nouveau logo Nutrivet.
Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien
Mais bon c'est la même boîte et à priori, sauf erreur de ma part les mêmes croquettes.
Bav
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
Kobe
Messages : 340
Enregistré le : ven. 18 mars 2016 05:55

Re: NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Messagepar Kobe » mer. 16 nov. 2016 19:27


Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Messagepar CHR » mer. 16 nov. 2016 19:39

Foudelle a écrit :C'est la même enseigne,,, INNE étant le nouveau logo Nutrivet.
Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien
Mais bon c'est la même boîte et à priori, sauf erreur de ma part les mêmes croquettes.
Bav


l'instinct ou l'inné, ça veut dire la même chose, c'est juste du marketing, ils ont seulement changé le nom et les sacs, mais il y a exactement la même chose dedans.
Pourquoi la même lessive peut changer de nom pour relancer la consommation, et bien tout simplement parce que les services commerciaux se donnent l'occasion de revisiter les clients et les prospects avec quelque chose de nouveau à dire sur un produit déjà ancien. J'étais VRP, c'est une des ficelles de la vente, nouvelles pubs, nouvelles campagnes commerciales, on insiste à nouveau sur les points forts, on trouve un nouveau slogan etc.......
Modifié en dernier par CHR le mer. 16 nov. 2016 21:32, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Messagepar Foudelle » mer. 16 nov. 2016 19:58

Oui peut-être bien.
Tant que la qualité des croquettes reste constante.
Mais bon, on sait qui paye le marketing,, donc moins il y en a, plus il peuvent s'investir dans le produit.
Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Messagepar CHR » mer. 16 nov. 2016 23:10

Rien à voir avec les dépenses somptueuses de RC ou Purina, ça, reste dans le raisonnable.

Après avoir été pratiquement un des seuls, hors mis une concurrence étrangère très chère, il arrive en ce moment sur le marché un certain nombre de nouvelles marques avec des gammes sans céréales, à des prix compétitifs, même si leur qualité, dans certains cas, peut être critiquée.
Nutrivet a naturellement besoin de réoccuper le terrain et ils ont choisi une formule qui a fait ses preuves en relançant un produit qui existe déjà en lui donnant un nouveau nom.
Sur le plan interne, à part réimprimer des docs, ça ne change rien, il suffit de commander de nouveau emballages, sur le plan commercial si leurs représentants son payés comme je l'étais, à la commission, à eux de se décarcasser pour se faire un salaire décent.

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: NE TROUVE PLUS CROQUETTES NUTRIVET INSTINCT EN 12 KG

Messagepar fred » jeu. 17 nov. 2016 06:37

Bonjour
Ok , vous me rassurés car je me voyais mal pour rechanger encore de croquettes :D :D