le forum limite bcp la qualité des images qu'il peut afficher
20180204_140016 (Copier) (2).jpg
absolument pas !! la preuve ! Photo faite au smartphone et on peut aller au dessus encore mais la taille et le poids du fichier de la présente permet d'avoir une bonne qualité sans avoir de trop grosses photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci
voici les papiers de la louloute : miss de la ferme des beaumalous (par hoslo des gardiens des ifs) * millesime des seigneurs de la garde
On pense la presenter pour confirmation en janvier. elle a pas un archi top modèle. Mais je trouve que c'est sympa pour les eleveurs de sortir un peu leur production. ça sera aussi pour elle l'occasion de voir d'autre chose, d'etre manipulée etc.
Nous faisons de la course à pied, beaucoup de balades en pleine nature le weekend et dans les parcs en semaine. Tous les jours on fait un peu d'obé. Elle à commencé le mordant et les exercices de ring, un peu sur le tard, mais ça semble beaucoup lui plaire (surtout le mordant). Nouvellement je me suis mis au vélo avec elle. Souvent je l'emmène voir des copains au parc canin pour qu'elle joue avec des congénères. Etc, etc.
Tu peux voire des photos ici si tu as le courage de parcourir les quelques dernières pages.