Dom74 a écrit :jordring34 a écrit :Hier mon loulou a soufflé sa première bougie
Bon anniversaire à Oslo.
Merci

Dom74 a écrit :jordring34 a écrit :Hier mon loulou a soufflé sa première bougie
Bon anniversaire à Oslo.
macqma a écrit :Tu peux changer.
Transition progressive surtout
Tu verras, les quantités journalières sont moins importantes par rapport à ce que tu donnerais avec des puppy.
Après tu as le BARF... mais cela demande de l’organisation
« la véritable autorité est celle qui grandit l’autre » et le fait progresser
Michel Serres
Hello a écrit :Perso , je ne suis jamais passé par les croquettes dites " Junior " et cela n'a pas empêché Ninka d'être au top de sa forme …
Le Marketing a pris tellement de place dans notre quotidien mais ne vous y trompez pas , ce n'est qu'une question de gros sous ...y a juste a comparer les prix au Kg des croquettes " Puppy " avec des croquettes adultes pour commencer a se faire une idée plus précise...Vous avez dit " Pigeon " ?![]()
![]()
malinois30 a écrit :Hello a écrit :Perso , je ne suis jamais passé par les croquettes dites " Junior " et cela n'a pas empêché Ninka d'être au top de sa forme …
Le Marketing a pris tellement de place dans notre quotidien mais ne vous y trompez pas , ce n'est qu'une question de gros sous ...y a juste a comparer les prix au Kg des croquettes " Puppy " avec des croquettes adultes pour commencer a se faire une idée plus précise...Vous avez dit " Pigeon " ?![]()
![]()
A ce moment la tout les gens qui achète des croquettes sont "des pigeons" car la croquette en elle meme et un produit Marketing