...

Ossature d'un chiot

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 2668
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Ossature d'un chiot

Messagepar Dom-ES » mar. 5 mai 2020 09:03

Image
Image
Image


C'est quelque chose que tout le monde devrait voir.
Lorsque vous obtenez vos chiots âgés de 8/12 semaines, veuillez garder cette image à l'esprit.
Leurs os ne se touchent même pas encore. Ils marchent si gentiment avec de grosses pattes souples et un mouvement bancal parce que leurs articulations sont entièrement constituées de muscles, de tendons, de ligaments recouverts de peau. Rien ne s'emboîte étroitement ou n'a encore de véritable prise.
Lorsque vous les exécutez de manière excessive ou ne restreignez pas leur exercice pour les empêcher d'en faire trop pendant cette période, vous ne leur donnez pas la chance de grandir correctement. Chaque grand saut ou course de rebond excitée provoque des impacts entre les os. En quantités raisonnables, ce n'est pas problématique et c'est l'usure normale dans laquelle chaque animal s'engage.
Mais lorsque vous laissez le chiot sauter de haut en bas du salon ou du lit, emmenez-le pour de longues promenades / randonnées, vous endommagez cette articulation en formation. Lorsque vous laissez le chiot se brouiller sur une tuile sans traction, vous endommagez l'articulation.
Vous ne pouvez les cultiver qu'une seule fois. Un corps bien construit est quelque chose qui vient d'un excellent élevage et d'une excellente éducation - LES DEUX, pas seulement un.
Une fois adulte, vous aurez le reste de votre vie à passer à jouer et à vous engager dans des exercices à fort impact. Alors gardez le calme pendant qu'ils sont encore de petits chiots et offrez le cadeau qui ne peut être donné qu'une seule fois.
Un peu d'histoire: il s'agit d'un bébé chiot (nouveau-né) qui a eu un coup au coude et ne l'a pas utilisé correctement, il a donc été emmené chez le vétérinaire. Il n'y a rien de mal dans ces radiographies, heureusement, c'était une blessure aux tissus mous et il devrait être en bonne santé.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 3204
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: Ossature d'un chiot

Messagepar Hello » mar. 5 mai 2020 11:34

Bien !