...

Pétition contre la cruauté à Romainville

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Pétition contre la cruauté à Romainville

Messagepar franek » mar. 9 août 2016 08:42

Ne lâchez pas la laisse de votre malinois à Romainville... Je suis surpris d'apprendre que les policiers municipaux à Romainville ont décidé de tuer sauvagement les malinois pour peu qu'ils aient échappé à la vigilance de leur maître :shock: Et en plus, ils sont :D et le Maire laisse faire!
Merci de signer cette pétition afin de réclamer justice pour le chien malinois tué par les deux policiers municipaux de Romainville.

http://www.mesopinions.com/petition/ani ... uaut/24170

Dragon
Messages : 359
Enregistré le : dim. 31 juil. 2016 20:18
Localisation : Grenoble

Re: Pétition contre la cruauté à Romainville

Messagepar Dragon » mar. 9 août 2016 12:49

:( Je préfère ne pas dire ce que je pense, je risque d'être censuré, et puis il n'y a pas de mots assez fort pour décrire cet acte gratuit, barbare, cruel, inadmissible............ :x

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: Pétition contre la cruauté à Romainville

Messagepar franek » mar. 9 août 2016 21:27

Oui, je comprend ton point de vue, ce qui m'énerve ce sont les préjugés émis par des personnes qui ne connaissent rien et qui classent certaines races de chiens comme méchantes et dangereuses, il n'y a pas de chiens méchants par nature, ce sont juste les maîtres qui n'ont pas été à la hauteur et les ont mal éduqués.
Dans ce cas les policiers municipaux ce sont transformés en bourreaux alors qu'ils sont censés nous protéger et respecter les lois :cry: