Lui me parle vraiment d'un certificat ou je ne sais quoi qui fait entrer le chien au LOF, et qu'il propose comme facultatif.
Moi ça me semble plutôt clair dans l'idée, mais il semblerait que je sois une bille dans les papiers

Grandes Oreilles a écrit : il semblerait que je sois une bille dans les papiers
Grandes Oreilles a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé, sachant que la moitié je n'y comprend rien :
Les pédigrées et récepissé font déjà 75euro, je ne sais pas s'il les fournis avec en général, sachant qu'il m'a parlé d'un truc d'international je ne l'ai même pas écouté tellement j'ai rien compris.
fred a écrit :salut Foudelle
pourquoi veux tu que l'on s'excuses ? l'on nous a présenté la chose en disant que l'éleveur demandait un surplus de 150 euros !
mais j'ai pas bien compris l'histoire du LOF ! ou pas LOF ? avec une différance de prix
nicbe40 a écrit :
Notre ami "Grandes oreilles" rencontre un problème avec l'achat de sa petite malou ... j'ai donc appelé au secours !
Pour résumer la situation : il a acheté une femelle malinoise à un "éleveur" (je le mets entre parenthèses, après cet incident). Il a pris ses congés pour accueillir la petite à la mi mars, et hier l'éleveur l'a appelé pour lui dire qu'il devait venir chercher la demoiselle ce WE (6 semaines) et lui demandait 150 euros en plus pour l'inscrire au LOF ! du délire !
Ce participant a beaucoup posé de questions sur les malinois, et s'est investi pas mal pour accueillir son chiot
Il était donc très très perturbé par cette demande de l'éleveur et demandait des conseils
D'où mon appel ....
Il y a arnaque je pense mais quoi faire !
L'aider simplement à rester calme pour accueillir la demoiselle au mieux !
Merci !