...

Marre de lancer la " baballe " ?

Discutez de tout...
Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: Marre de lancer la " baballe " ?

Messagepar Zed » jeu. 20 avr. 2017 11:57

Nath13 a écrit :Michel ! Prends mon bras musclé au jus de chaussette et mes tirs de merde et tu comprendras. Et sans compter sur ces cons d'arbres qui s'acharnent à traverser ma trajectoire. J'ai l'impression que ma chienne rigole quand elle me voit faire avec un tas de gestes et petits mots stimulant du genre " attention !!! Maman va lancer la baballe !!! Oulalala !!! Attention !! T es prête ???
Je lance telle une joueuse de baseball semi professionnelle . Et paf ! Un tronc à 2 mètres. Merde. J'ai l'air d'une andouille. Passer pour une andouille devant son chien n'est guère gratifiant d'une part et d'autre part charlie ne court pas, elle ne fait qu'attendre que sa maîtresse fasse preuve d'un minimum de dextérité !
CQFD


:D :D :D :D

Avatar du membre
Nath13
Messages : 144
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:08

Re: Marre de lancer la " baballe " ?

Messagepar Nath13 » jeu. 20 avr. 2017 13:38

C'est le but ! Pas de prothèse d'épaule en vue pour le moment. Peut être un genou en titane un jour si mon boulet continue de regarder en l'air quand elle déboule sur moi ! Je ne savais pas qu'on pouvait à ce point jouer des castagnettes avec nos genoux

Un bleu en remplace un autre. Est ce normal d'avoir des guiboles de dalmatien alors qu'on passe son temps avec un malinois. Hein ? Je vous le demande !! Je vais faire comment cet été ? :shock:

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Marre de lancer la " baballe " ?

Messagepar Dom-ES » jeu. 20 avr. 2017 14:43

Nath13 a écrit : Je vous le demande !! Je vais faire comment cet été ? :shock:


Il te restera ça....

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Nath13
Messages : 144
Enregistré le : lun. 6 mars 2017 01:08

Re: Marre de lancer la " baballe " ?

Messagepar Nath13 » jeu. 20 avr. 2017 15:30

Non merci Dom. Je préférerais ne pas aller au soleil :P