...

KK mou

Avatar du membre
degue45
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 01:52
Localisation : Loiret

KK mou

Messagepar degue45 » dim. 23 avr. 2017 09:38

Bonjour, j'ai quelques soucis avec les croquettes UP sans céréales pour chien sensible; les selles de mon chiot de 3 mois son toujours molles surtout après exercices. L'éleveur chez qui je l'ai pris nourrissait au RC et c'était pire. J'ai fait la transissions sur 15 jours. Ma chienne est vermifuger, le véto l'a traité pendant cinq jours pour les diarrhées tout au début que je l'avait. Les diarrhées sont (pratiquement) disparut (sauf quand elle fait de l'exercice). Je suis retourné chez le véto qui m'a prescrit des sachets de Fortiflora, c'est mieux mais pas du tout parfait. Les selles sont toujours molles, mal odorantes. J'envisage de changer de croquettes mais pour les quelles. Je pensais avoir choisi une bonne marque, mais je pense qu'elle ne lui conviennent pas. Mon chiot malgré tout est en pleine forme et profite normalement.
D'avance merci pour vos réponses.
Denis.

Avatar du membre
Topawok
Messages : 388
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 19:12
Localisation : Allauch (13)

Re: KK mou

Messagepar Topawok » dim. 23 avr. 2017 14:49

Bonjour,

Si c est pendant un exercice intense je pense que c est normal.
Le mien fait toujours ca pendant un exercice, il se vide complètement et c est une bonne chose pour eviter les problèmes de retournement d estomac. ( la première selle va être normale puis à force de plus en plus liquide beurk... ;) )
Apres s il a la diarrhée hors exercice intense la il y a pb de nourriture ou autres...
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )

Avatar du membre
degue45
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 01:52
Localisation : Loiret

Re: KK mou

Messagepar degue45 » dim. 23 avr. 2017 18:45

Bonjour,
La nuit les selles sont a peu prêt formées mais toujours en quantité je pense trop nombreuses.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: KK mou

Messagepar Dom-ES » dim. 23 avr. 2017 18:48

degue45 a écrit :Bonjour,
La nuit les selles sont a peu prêt formées mais toujours en quantité je pense trop nombreuses.


Il me semble que l'on a déjà pas mal débattu sur ce sujet et pour rappel il est vrai que l’excitation, le stress peux donner la courante.... même chez les humain pourquoi dit on (j'ai la chiasse de peur) hé oui à chaque fois que je fessait un vol en parapente j'était anxieux et j'avais la coulante quelques heures avant :lol: bon avec l'expérience et les heures de vol ça passe une peu.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
degue45
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 01:52
Localisation : Loiret

Re: KK mou

Messagepar degue45 » lun. 24 avr. 2017 08:49

Oui mais même la nuit ses selles ne sont pas trop formées et en grande quantité ce qui me fait pensé qu'il digère mal ces croquettes.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: KK mou

Messagepar Dom-ES » lun. 24 avr. 2017 08:55

degue45 a écrit :Oui mais même la nuit ses selles ne sont pas trop formées et en grande quantité ce qui me fait pensé qu'il digère mal ces croquettes.


C'est fort possible dans un premier temps il faut essayer une autre marque et ensuite si pas d'amélioration en parler au véto (contrôle du pancréas)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

franek
Messages : 472
Enregistré le : ven. 4 déc. 2015 16:25
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Re: KK mou

Messagepar franek » lun. 24 avr. 2017 11:19

Je trouve pas cela inquiétant, les premiers mois les selles de certains chiens restent assez molles du moment qu'elles ne sont pas liquides