fafa50 a écrit :Moi je lui file directos du pinard, ça le détend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Hello a écrit :Très interessant vos retours que je vais suivre avec interet . . .n'hésitez pas a être complet sur vos retours car il se pourrait que je vous suive de très près .
Merci par avance
Foudelle a écrit :Perso la viande je la passe au moulin à viande.
fafa50 a écrit :Moi je lui file directos du pinard, ça le détend![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zed a écrit :Elle me fait des cacas minus et à peine deux fois par jour ! Le jardin n'est plus un champs de mines et le ramassage prend 1 minute !![]()
.
Zed a écrit :tu files jamais de morceau entier ?.
fafa50 a écrit :Faut que j'arrête de polluer le post ou je vais finir par me prendre ... des BARFS![]()
![]()
![]()
CHR a écrit :Méfies-toi quand même des rations qui peuvent être sous estimées, en effet les muscles de la viande contiennent 75 à 80 % d'eau, il faut en tenir compte dans le calcul des besoins journaliers par rapport aux croquettes qui n'en contiennent que 10% maxi..
CHR a écrit :Si bien sûr qu'il faut en donner, c'est le but des os charnus, mais une cuisse de dinde entière, c'est peut-être un peu trop à la fois.
Foudelle a écrit :Perso j'ai cherché et finalement j'ai trouvé une ferme qui tue encore ses bêtes et revend à la ferme.
C'est la raison pour laquelle j'ai dû prévoir un congélateur.
Foudelle a écrit :Je ne prend que les ailes,, à savoir qu'elle font plus de 150 gr pièce.
Foudelle a écrit :Pour le moment il a un régime un peu différent car dans 10 jours nous allons devoir trouver notre nourriture nous même dans notre randonnée en Pologne.
Hello a écrit :A ce point la ? je constate ton enthousiasme qui fait plaisir a lire .
Tu arrives a suffisamment diversifié les menus ? Tu sais quel grammage donné en fonction de son poids et de son age ? tu connais la liste des aliments interdits et ceux d'autorisés ?
En tous cas , bravo![]()
![]()
![]()
![]()
Je continue de suivre avec attention ce topic