...

ma présentation

Avant d'aller plus loin, présentez vous ici...
annec
Messages : 1
Enregistré le : ven. 23 juin 2017 15:52

ma présentation

Messagepar annec » lun. 26 juin 2017 20:56

Merci de m'avoir acceptée parmi vous !!! je suis membre de berger belge en detresse et bien sur je les adore !! j'ai eu mon 1er tervueren il y a 38 ans ! elle avait un sacre caractère je dirai un vrai caractere de malinois !!( tres sensible , un vrai pot de colle très bonne gardienne , obeissante et une personnalité incroyable!!) j'espere dans quelques mois pouvoir en adopte toutes varietés confondues mais vu les abadosn catastrophique de malinois e pense que là j'en aurais plusieurs: j'essaye d'apporter mon soutient à mon association qui a besoin d'aide vous qui les aimez aidez nous !nous croulons sous les abandons justement de malinois voir maltraitance qui représentent quasiment 75 % des b.belges dont nous nous occupons parfois aussi reformés de l'armee et police c'est un véritable SOS que je vous lance notre association ne dispose pas de fourrière elle liste partout ou ils se trouvent particuliers ou assoc et fait sont max pour replacés tous les bergers belges de France , Belgique et Suisse ! les malinois suite à l'affaire Diesel sont passés à la mode avec des gens qui ne sont pas du tout soucier de la race.. Nous avons besoin de tous pour bien sur adhérer ( ce qui financierement nous aiderait , des dons,des adoptions , des familles d'accueil du covoiturage des comportementalistes etc etc tout ce qui peut aider l'association est le bienvenu car sans aide nous devrons fermer l'assoc.. Merci à tous http://www.bergersbelgesendetresse.fr/

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: ma présentation

Messagepar michel34 » lun. 26 juin 2017 21:49

Bienvenue sur le forum, je fais également partie de BBD et je poste régulièrement des annonces ici.

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: ma présentation

Messagepar Foudelle » lun. 26 juin 2017 22:15

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: ma présentation

Messagepar Dom-ES » mar. 27 juin 2017 08:14

Image

à annec et à tous les bergers belge en détresse


Très bonne idée cette association et j'ai conservé le lien dans mes favoris :)
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Zed
Messages : 810
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 10:00

Re: ma présentation

Messagepar Zed » mar. 27 juin 2017 11:52

Hop, j'ai ajouté mon petit grain de sable à l'édifice :)

Avatar du membre
Cathy027
Messages : 487
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 20:13
Localisation : Louviers (27)

Re: ma présentation

Messagepar Cathy027 » mar. 4 juil. 2017 16:05

Je suis cette association et je partage régulièrement les publications.