...

Skudy "la crevette" des Hauts fers

Grandes Oreilles

Re: Skudy, dit "La crevette" MAJ Photos 06/05

Messagepar Grandes Oreilles » mer. 21 juin 2017 21:02

Quelques photos en page 1 !

nicbe40

Re: Skudy, dit "La crevette" MAJ Photos 21/06

Messagepar nicbe40 » jeu. 22 juin 2017 12:07

Superbe la crevette ! très très belle !
Un certain DOM qui trouve que l'on dévie !

Grandes Oreilles

Messagepar Grandes Oreilles » jeu. 22 juin 2017 12:20

C'était léger donc ça va, je pense que ce sont vos pavés qui l'ont effrayé :mrgreen:

Dom-ES
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dom-ES » jeu. 22 juin 2017 13:46

Grandes Oreilles a écrit :C'était léger donc ça va, je pense que ce sont vos pavés qui l'ont effrayé :mrgreen:
:lol: 8-) :lol: 8-) :lol: 8-) :lol:
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Grandes Oreilles

Messagepar Grandes Oreilles » mer. 28 juin 2017 20:27

Bonsoir à tous.

Un peu le moral à plat, je décide d'en parler un peu ici.
Nous avons fait stériliser Skudy la semaine dernière. Et sans vouloir tomber directement dans le bad, je crois qu'il y a un problème. Elle a une zone comme rectangulaire qui est très très dur, et pas super jolie, je l'ai emmenée chez le véto avant-hier il n'a pas voulu retirer le pansement, donc simplement donné de l'anti-inflammatoire, mais comme le pansement est tombé ce soir j'ai directement vu qu'on peut commencer à parler de problèmes.
J'ai perdu des animaux suite à des castrations qui sont partis en abcès; ça y ressemble fortement.
J'y retourne demain soir.

Bref à part ça elle semble en forme (à part un peu de fièvre) et elle est vraiment entrain de devenir une source de problèmes pour nous (pour moi en fait) elle cours et aboie comme une malade mentale envers chaque voiture/ vélo/ joggeur/ je passe la liste complète.
La marche au pied est également un calvaire, certains moments ça va tout seul, elle plonge carrément ses yeux dans les mieux. Puis comme ça, de temps en temps, même avec l'ordre au pied elle vient, puis dès que je fais un pas elle tire comme une débile.

Je précise que je travail chaque jour la marche au pied etc.
Le truc c'est qu'elle est tout à fait entrain de me bousiller la santé, mon dos ne tiendra pas 6 mois comme ça.
J'ai donc un compte à rebours qui semble me pendre sous le nez.
J'ai beau essayer plein de choses, jeter ses jouets avec ordre de rester, c'est nickel et propre, mais ne sert à rien du tout face à situation réelle.
Pourtant plein d'ordres se transposent bien, "tu passes" lorsqu'elle a peur de passer par exemple; elle m'a déjà beaucoup surpris connaissant la flippeuse que c'est.

Voilà pour les nouvelles, qui ne sont pas terribles du tout, mais encore une fois je discute avec des gens, je travail 100% de mon temps libre avec ce chien, je m'investis entièrement.

Dom-ES
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dom-ES » mer. 28 juin 2017 20:36

:( Mon pauvre.... je ne sais que dire car je n'ai jamais eu de gros problème avec mes chiens (jamais eu de chienne) je te souhaite quand même de réussir et pourquoi pas faire appel à un comportementaliste animalier. ;)

Au tout début que j'avais Tattoo nous en avons contacté un et selon ses conseils il c'est assagi sauf pour la course poursuite vers les autres animaux. :(
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Grandes Oreilles

Messagepar Grandes Oreilles » mer. 28 juin 2017 20:43

Encore faut-il tomber sur le bon qui cerne bien le chien, entre celui qui va te dire "tire un coup sec sur la laisse", celui qui est plutôt "donne un bout de gruyère" et celui qui affirme "l'autorité dans la voix fait tout"...

Tirer sèchement j'ai déjà donné, elle m'a fait la guerre sur la laisse durant des mois (ça va mieux, au moins ça).
Je pense utiliser une raquette qu'elle ne devra pas franchir mais sans trop y croire, je verrais..

C'est très difficile sans vouloir faire la victime, je subis du harcèlement moral au boulot depuis bientôt 2 ans et ça m'a déjà mené à prendre un coup, que je n'ai pas rendu (si j'avais su que ça continuerais j'aurais agis autrement).
Et de devoir "affronter" tout ça, tout ces efforts qui ne payent absolument pas du tout, avec sorties en villes avec voitures à gogo etc, c'est invivable.

michel34
Educateur
Educateur

Messagepar michel34 » mer. 28 juin 2017 21:44

tu peux aussi venir chez Hervé...Souvent l'amour propre en prends un coup mais les résultats sont la. J'y suis cette semaine.

Grandes Oreilles

Messagepar Grandes Oreilles » mer. 28 juin 2017 21:53

Je n'ai pas de problème à recevoir de conseils, je peux t'apprendre un tas de choses dans un domaine et toi dans un autre, chacun possède son expérience dans le domaine où il a investit le plus de temps.
J'y penserais.

Pour le moment il faut déjà qu'elle tienne le coup, son ventre n'est pas joli du tout; je suis persuadé que ce sont des abcès et infections. Je me déteste, je m'étais promis de ne plus toucher un animal en bonne santé.
C'est con l'homme putain...

michel34
Educateur
Educateur

Messagepar michel34 » mer. 28 juin 2017 22:06

consulte un autre véto