Skudy "la crevette" des Hauts fers
- Topawok
Re: Skudy, dit "La crevette" MAJ Photos 21/06
profite de ta louloutte, un petit calin de léchouille y a rien de tel pour te réconforter 

Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
( St Augustin )
( St Augustin )
- michel34
- Educateur
nicbe40 a écrit :Pour Michel
Connais-tu quelqu'un dans mon coin (Albi - Gaillac - ) ????
Merci
Pas particulièrement, tu peux regarder sur le site de l'osdec, les éducateurs affiliés doivent signer une charte de qualité.
http://www.osdec.fr/index.php/annuaire- ... urs-canins
- Grandes Oreilles
Hier soir petite émission de Cesar presque personnalisée pour nous.
Avec problème de chien qui aboie vers les vélos (berger australien) et chien qui tire en laisse sur une personne ayant prise un chien post-op. pour se rééduquer et s'entretenir (un boxer).
Dans les deux cas selon Cesar c'était un refu du chien d'être suiveur. Donc laisse à nœud étrangleur simple positionné juste sous la tête, et la magie opère, instantanément. Le chien était placé au niveau des jambes voir légèrement derrière, laisse détendue une fois le chien habitué.
Et bien j'ai testé ce matin. Ça semble fonctionner. Elle a encore ses vieux démons mais sur les 2 voitures où elle a tirée c'était tellement simple de la tenir, avec deux doigts.
De temps à autre un peu plus de liberté dans un carré d'herbe, mais accordé au chien très clairement en vue des besoins (elle en profite pour renifler).
Grosse récompense en arrivant, et surtout ne pas trop récompenser de la voix durant "l'exercice" sinon elle perd le contrôle de sa concentration.
Ouf, on va y arriver.
Avec problème de chien qui aboie vers les vélos (berger australien) et chien qui tire en laisse sur une personne ayant prise un chien post-op. pour se rééduquer et s'entretenir (un boxer).
Dans les deux cas selon Cesar c'était un refu du chien d'être suiveur. Donc laisse à nœud étrangleur simple positionné juste sous la tête, et la magie opère, instantanément. Le chien était placé au niveau des jambes voir légèrement derrière, laisse détendue une fois le chien habitué.
Et bien j'ai testé ce matin. Ça semble fonctionner. Elle a encore ses vieux démons mais sur les 2 voitures où elle a tirée c'était tellement simple de la tenir, avec deux doigts.
De temps à autre un peu plus de liberté dans un carré d'herbe, mais accordé au chien très clairement en vue des besoins (elle en profite pour renifler).
Grosse récompense en arrivant, et surtout ne pas trop récompenser de la voix durant "l'exercice" sinon elle perd le contrôle de sa concentration.
Ouf, on va y arriver.
Modifié en dernier par Grandes Oreilles le sam. 1 juil. 2017 09:35, modifié 1 fois.
- Grandes Oreilles
Et merci pour vos messages !
- nicbe40
Chouette pour Skudy, bon rétablissement à elle ... et à toi.
Merci Michel, j'ai regardé, mais dans mon coin c'est désertique, il n'y a qu'une personne et elle vient de démarrer, donc pas de retour.
Bonne journée à tout le monde
Merci Michel, j'ai regardé, mais dans mon coin c'est désertique, il n'y a qu'une personne et elle vient de démarrer, donc pas de retour.
Bonne journée à tout le monde
- Grandes Oreilles
Putain Dom, t'es quand même le patron du post sur ce forum
T'es celui qui, en en disant le moins, en exprime le plus, quelle sagesse !
Je devrais en prendre de la graine. Moi qui cause pour ne rien dire.

T'es celui qui, en en disant le moins, en exprime le plus, quelle sagesse !
Je devrais en prendre de la graine. Moi qui cause pour ne rien dire.

- Dom-ES
- Modérateur
- Grandes Oreilles
Bon la crevette nous a un peu inquiété depuis hier elle est câline....trop câline.
Des bisous, des bisous....des bisous
Pourtant elle a de l'appétit. Peut-être la modération des efforts qui lui fichent le cafard ?
Elle me suit partout et pousse un soupire en s'affalant au sol du genre "pfffff....quelle vie de chien" !
Des bisous, des bisous....des bisous

Pourtant elle a de l'appétit. Peut-être la modération des efforts qui lui fichent le cafard ?
Elle me suit partout et pousse un soupire en s'affalant au sol du genre "pfffff....quelle vie de chien" !
- michel34
- Educateur
je vais essayer de monter te voir cet été, dès que le boulot me laisse un petit moment. Si tu veux on pourra travailler un peu avec la crevette.
- Grandes Oreilles
Ça marche !
Je suis en congé les 15 premiers jours d'août, mais on risque de partir (on ne sait pas encore), dans tout les cas on va essayer de se choper.
Même si c'est après cette quinzaine je termine le boulot à 16h30 et ne travaille pas le vendredi aprem.
Ce soir Skudy n'aura plus ses fils !
Bonne journée à tous
Je suis en congé les 15 premiers jours d'août, mais on risque de partir (on ne sait pas encore), dans tout les cas on va essayer de se choper.
Même si c'est après cette quinzaine je termine le boulot à 16h30 et ne travaille pas le vendredi aprem.
Ce soir Skudy n'aura plus ses fils !
Bonne journée à tous