Skudy "la crevette" des Hauts fers
- Grandes Oreilles
Re: Skudy, dit "La crevette" MAJ Photos 21/06
Oui 14kg la miss
- Grandes Oreilles
14Kgs à 6 mois, je trouve que pour le coup, c'est plutôt progressif. Je n'ai pas la sensation d'avoir eu un bébé qui s'est transformé en adulte au petit matin ^^
- michel34
- Educateur
pour une miniature au début elle devrait être pas trop loin du standard
- Grandes Oreilles
L'avenir le dira, j'espère quand même avoir un toutou de 20kg histoire qu'on se sente rassurés lors de ballades le soir.
J'ai croisé l'imbécile qui l'avait écrasé à vélo, et bien à pied, il a bien tenu ses distance cette fiote. Il n'était pas tranquile. Il a marmonné un "bonsoir" et en réponse je l'ai fusillé du regard ^^
J'ai croisé l'imbécile qui l'avait écrasé à vélo, et bien à pied, il a bien tenu ses distance cette fiote. Il n'était pas tranquile. Il a marmonné un "bonsoir" et en réponse je l'ai fusillé du regard ^^
- nicbe40
C'est vrai qu'elle a drôlement grandi la demoiselle, et super craquante avec çà !
Fait un peu moins chaud, ouf !
Bon dimanche à toutes et tous
Fait un peu moins chaud, ouf !
Bon dimanche à toutes et tous
-
Oups 14 kg ! Moi qui me tracassait parce que la mienne ne fait " que " 23 kg 500 à six mois ... Je la trouvais un peu " finaude " et il me semblait que sa stérilisation l'avait fait fondre
! ... Finalement , je me tracasse pour rien
!

-
Grandes Oreilles a écrit :L'avenir le dira, j'espère quand même avoir un toutou de 20kg histoire qu'on se sente rassurés lors de ballades le soir.
C'est pas la taille ni le poids qui vont faire que tu es plus ou moins en sécurité .... La mienne , bonne grosse ( voir mon commentaire précédent ) s'en fout complet et laisse rentrer tout le monde à la maison , elle leur fait même la fête et des bisous ... Ma véto me dit , que c'est parce que les gens qui rentrent et sortent de la maison , elle les connait et que j'ai " cautionné" ces personnes en les recevant avec elle à la grille ... Mais si c'est une personne qu'elle ne connait pas ou qui n'a pas été " admise " elle risque de se faire bouffer ... Elle est encore jeune , et donc j'attends qu'elle développe son instinct de garde ....

- Grandes Oreilles
Tout est relatif le poids n'est qu'une indication.
Un chien peut être maigre à 20kg, ou obèse !
Tout dépend sa nature, sa masse de base et son équilibre.
Le bon côté avec la crevette (l'un des nombreux en fait !) c'est que personne n'en a peur et tout le monde veut avoir l'occasion d'entrer en contact avec elle.
Et c'est comme ça depuis que je l'ai cherchée du coup, plus sociable, tu meurs.
Par contre je ne sais pas chez vous, mais ici tout les gens de type maghrébin ont une peur bleue du chien. Là où un blanc de 8, 16 ou 45 ans voudra tout faire pour attirer l'attention du chien, chez la communauté maghrébine c'est systématiquement l'effroi (je pèse mes mots).
Est-ce culturel ??
Un chien peut être maigre à 20kg, ou obèse !
Tout dépend sa nature, sa masse de base et son équilibre.
Le bon côté avec la crevette (l'un des nombreux en fait !) c'est que personne n'en a peur et tout le monde veut avoir l'occasion d'entrer en contact avec elle.
Et c'est comme ça depuis que je l'ai cherchée du coup, plus sociable, tu meurs.
Par contre je ne sais pas chez vous, mais ici tout les gens de type maghrébin ont une peur bleue du chien. Là où un blanc de 8, 16 ou 45 ans voudra tout faire pour attirer l'attention du chien, chez la communauté maghrébine c'est systématiquement l'effroi (je pèse mes mots).
Est-ce culturel ??
- Dom-ES
- Modérateur

Attention..... je ne sais pas si c'est un effet de la photo mais elle me semble grassouillette

- Grandes Oreilles
Un petit peu mais elle est jeune encore elle aura le temps de faire du sport.
Pas mal de repos ces dernières semaines, ça joue forcément.
Pas mal de repos ces dernières semaines, ça joue forcément.