





Foudelle a écrit :Tu sais,, la vie est une grosse farce, dans laquelle chaque acteur joue avec ses armes.
En gros tu nous explique que ta compagne est une fainéasse.
Que ton père est nul en éducation canine.
Que tu es à la limite de l'handicap...
Si j'étais à ta place,, j'essayerais le lotto, il doit bien y avoir un créneau où tu t'y retrouveras,, pourquoi pas le jeu, après tout.
Prends mes propos avec humour,, au point où tu en es, je pense que l'humour même décalé comme le mien, est thérapeutique.
Et moins dangereux que le Xanax.
Bav
Hello a écrit :[/Franchement je suis seul à m'occuper de ce chien, ma copine n'aime pas sortir; n'aime pas marcher, n'aime pas le sport, contrairement à ce qu'elle avait dit avant de prendre le chien, elle n'a pas changée du tout.
Je ne peux compter que sur moi-même.quote]
Change de gonzesse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grandes Oreilles a écrit :Franchement je suis seul à m'occuper de ce chien, ma copine n'aime pas sortir; n'aime pas marcher, n'aime pas le sport, contrairement à ce qu'elle avait dit avant de prendre le chien, elle n'a pas changée du tout.
Je ne peux compter que sur moi-même.
Sur les autres aussi, mais pour me flinguer l'éducation plutôt.
J'ai eu le malheur de vouloir souffler, étant à 700% depuis fin d'année dernière avec le boulot, et le tout avec des heures supp et dos qui me fait presque pleurer chaque jour.
Donc j'avais laissé le chien chez mes parents, ayant un chiot, pour qu'elle se dépense un peu, afin que moi le soir j'ai le rôle de l'éduquer.
Une semaine. C'est le temps qu'il aura fallut pour me bousiller, m'anéantir, la belle marche au pied que j'avais réussi à obtenir.
Je n'y arrive plus, je pense être parti pour des mois de boulot.
Je pense que c'est possible. Mais désormais, elle a compris qu'elle pouvait désobéir, et quand ça lui chante. elle a vu mon père perdre ses moyens et sa crédibilité lorsqu'elle poussait rien qu'un peu.
Du coup gros boulot, je dois trouver un nouvel équilibre et pratiquement un rôle de père fouétard, qui ne lâche rien, pas la moindre dizaine de centimètre qu'elle tente 20X par minute de grapiller devant moi.
C'est entièrement ma faute, je le reconnais. Mon père n'y est pour rien, il ne connait rien au Malou, moi si.
Donc je la ferme, et je bosse, en espérant ne pas détruire notre relation à force d'être quasi-méchant en la replaçant au pied à chaque instant (sans oublier de récompenser les petits efforts, c'est évident).