...

une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Avatar du membre
mathilde
Messages : 190
Enregistré le : ven. 9 juin 2017 18:06
Localisation : Gironde
Contact :

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar mathilde » dim. 24 sept. 2017 11:51

Imminente a écrit :Put*** mais... je ne comprenais pas la photo, jusqu'à ce que je relise et retourne voir l'image, parce que ce genre de truc ne peut juste pas exister dans mon esprit :shock:

Comment on peut avoir ne serait-ce que l'idée de faire un truc pareil.

Bref, mon propos ne sert à rien. Je suis juste choquée, et visiblement naïve. :?

Idem pour moi, à première vue, je me disais que ce pauvre chien avait pris "un coup de sonnette" avec un torquatus mais quand j'ai lu ton commentaire, je suis retournée la voir cette photo et :shock: :shock: :shock:
Je serais bien bu style à faire la même chose au mec qui a installé cet attirail barbare et à lui faire griller tout doucement, CONNARD!!! :x :x :x

Avatar du membre
Foudelle
Messages : 1015
Enregistré le : sam. 21 mai 2016 09:42

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar Foudelle » dim. 24 sept. 2017 11:57

En gros c'est pas bien.
J'imagine que tout le monde est d'accord.
J'imagine aussi que personne n'y changera rien.
Donc le débat est terminé.
Bonne fin de week-end.
Bav.
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar Hello » dim. 24 sept. 2017 13:50

J'imagine aussi que personne n'y changera rien.



Individuellement , c'est vrai qu'il y a peu de chance pour que ca bouge . . .par contre collectivement , il est probable qu'il se passe quelque chose .
Bon week end également ;)

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar CHR » dim. 24 sept. 2017 15:56

Surement que oui, mais il ne faudrait pas vous tromper de cible, or là vous avez l'air de tout mélanger sans aucun discernement.

Le conditionnement de chiens destinés à faire des combats de chiens (oui ça existe encore) ou à être lâchés la nuit pour garder des d’entrepôts (probablement celui sur la photo) ce qui est beaucoup plus courant, n'a rien à voir avec le dressage des chiens de sport qui je le rappelle n'ont rien à voir avec les chiens de vigiles puisqu'ils doivent accorder leur confiance pour collaborer avec l'humain qui les conduit. Ce sont d'ailleurs la plupart du temps aussi des chiens de famille bien dans leurs pattes.
En concours où toute usage de violence qu'elle qu'elle soit est interdit, un chien qui est traité de façon trop dure à l'entrainement apprendra très vite à faire un bras d’honneur à celui qui le conduit et l'imbécile qui le ferait obtiendrait l'inverse de ce qu'il recherche, même si son chien sait qu'il peut se prendre une bonne trempe après.

Si il y a une brebis galeuse, on l'exclu mais on ne sacrifie pas les autres.

ALORS PAS D'AMALGAME NE VOUS TROMPEZ PAS DE CIBLE ! MERCI

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar michel34 » dim. 24 sept. 2017 20:11

Quelques soit ce qui est décrit ou montré sur ces vidéos, je pense que les commentaires peuvent donner l'avis de celui qui le poste mais ne doivent en aucun cas être insultant ou prôner de la violence en retour, c'est se rabaisser au niveau des personnes responsables de ces actes.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar michel34 » mar. 26 sept. 2017 21:45

Contre pétition pour contrer l'amalgame fait par one voice concernant les clubs canins et les sports de mordant, bien lire il ne s'agit aucunement d'accepter les violences faites aux chiens.

https://www.facebook.com/notes/centre-h ... 802744863/

Hello
Modérateur
Modérateur
Messages : 4331
Enregistré le : mer. 16 août 2017 20:23
Localisation : Rouen ( 76 )

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar Hello » mar. 26 sept. 2017 22:08

Petition signée ...
Ca vient de Hervé Pupier donc y a pas de coups tordus , soyez sans craintes ;)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar Dom-ES » mer. 27 sept. 2017 09:07

:D Signé :D
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
Cathy027
Messages : 487
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017 20:13
Localisation : Louviers (27)

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar Cathy027 » mer. 27 sept. 2017 13:20

Pétition signée :D :D :D

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: une assoc de PA cherche à discréditer les clubs et les sports canins

Messagepar CHR » ven. 29 sept. 2017 17:08

Ma femme vient de faire condamner quelqu'un à 3 mois de prison avec sursis, plus une interdiction de travailler avec des animaux et le juge à requalifié sa réquisition de maltraitance en acte de cruauté envers un animal, grâce au dossier juridique qu'elle avait monté avec une jeune avocate.
Donc il est parfaitement possible de faire condamner les salauds (pour la prison avec sursis, il suffit d'une simple amende pour excès de vitesse pour que le gars se retrouve au placard pour 3 mois, donc ça n'a rien d'anodin).


ATTENTION : si vous apercevez un logo bleu clair avec un petit ours qui semble monter un genre d'escalier et sur lequel il y a écrit Grognon , fuyez ! !
Vous êtes en présence d'une secte qui préfère faire euthanasier un chien difficile plutôt que d'apprendre comment lui sauvez la vie. Ce n'est pas plus reluisant que les soit disant "mal traitances" auxquelles ils prétendent s'attaquer.

Nous sommes des gladiateurs pour les membres de cette secte et ils seraient derrière tout ce barouf que ça ne m'étonnerait pas le moins du monde.