C'est une miss très peureuse mais aussi curieusement très sociable, si on est poli avec elle et qu'on se présente. Avec un peu de patience, elle se laisse caresser.
Elle a horreur des bruits violents, des portes (peur paniqque

Avec moi ? un pot de colle, qui cherche toujours mon approbation et est constamment en manque de câlins. Presque trop, même. Au début, elle a fait pas mal de bêtises quand je m'absentais (ses besoins devant ma chambre à l'étage où elle ne monte jamais d'habitude, c'est strictement interdit. elle a aussi mangé les accoudoirs du canapé, mais cela semble se calmer avec le temps)
Je vais bientôt l'emmener voir une éducatrice pour résoudre les problèmes de panique : en passant devant la boulangerie de mon village, la porte coulissante automatique lui a fait tellement peur qu'elle a réussi en sautant comme une folle à se dégager de son collier et à se sauver. Je l'ai retrouvée assise devant notre portail après un jogging forcé et une belle peur pour moi aussi car elle a traversé la route devant une voiture... mais au passage piétons que nous empruntons tous les jours !
Sinon, c'est un amour en famille où elle cohabite avec d'autres chiens sans souci.
Voici donc ma douce Janga :