Ah ca c'est bien vrai . . . les rognures de Jadis correspondent au Bourguignon de gran de surface ... de plus je me souviens que le boucher de ma grand mére qui emballait le tout dans du papier journal , ne lui faisait pas payer

Dom74 a écrit :mathilde a écrit :Je paye mes croquettes 45€ sur le site allemand alors qu'elles me couteraient 60€ sur le site français!!
:lol:![]()
![]()
Cherchez l'erreur
![]()
![]()
![]()
Hello a écrit :Et normalement , les pets ne doivent plus être aussi malodorant
Hello a écrit :Merci Zed , interessant . . . Je vais y passer aussi mais cela va etre comme toi . . .avec quelques variantes ...l'important est de se tenir aux grandes lignes
CHR a écrit :Pour Dom : je paye le Nutrivet Energetic & Nutritional 46€90 en franco de port, acheté en France chez un petit distributeur par 4 sacs (tarif pour 1 sac 49€50 par 2 = 47€50) - le Nutritive & Health est à 41€50 par 4 sacs 40€ tout rond pour 6 sacs, toujours en franco de port (tarif pour 1 sac 44€50 par 2 = 42€50)
mathilde a écrit :Dom74 a écrit :il faut aller sur le site Français et tout est pareil que dans les autres pays.
Oh non c'est pas pareil.
Je paye mes croquettes 45€ sur le site allemand alors qu'elles me couteraient 60€ sur le site français!!
Dom74 a écrit :mathilde a écrit :Je paye mes croquettes 45€ sur le site allemand alors qu'elles me couteraient 60€ sur le site français!!
:lol:![]()
![]()
Cherchez l'erreur
![]()
![]()
![]()