Bonjour
Je sais que nous vivons dans un monde  ou tout va très  vite,  et ou il faut tout faire  à la vitesse  grand V, mais  quand  on  parle d'éduquer  son  malinois il  faudrait  commencer   par  le  maître , 
Mon  malou  ,comme  tous  les chiens   , tous les  matins  dés  qu'il me voit , vient  vers moi  en remuant la queue  et  me lèche  la  main  en signe de bonjour , ici  sur ce  forum    les  maîtres  zappe   le  bonjour   , ce qui démontre  une  in politesse flagrante , et  pourtant  le  salut  n'honore  que celui qui le donne, alors  avant de décider   qui est un bon maître, il  faudrait  prendre des cours de politesse.et arrêter de  se congratuler

éducation O !!!!!!!!
- fred

- Dom-ES
 - Modérateur

Re: éducation O !!!!!!!!
fred a écrit :Bonjour
Je sais que nous vivons dans un monde ou tout va très vite, et ou il faut tout faire à la vitesse grand V, mais quand on parle d'éduquer son malinois il faudrait commencer par le maître ,
Mon malou ,comme tous les chiens , tous les matins dés qu'il me voit , vient vers moi en remuant la queue et me lèche la main en signe de bonjour , ici sur ce forum les maîtres zappe le bonjour , ce qui démontre une in politesse flagrante , et pourtant le salut n'honore que celui qui le donne, alors avant de décider qui est un bon maître, il faudrait prendre des cours de politesse.et arrêter de se congratuler
Il y a des personnes qui ont été éduquées et d'autre uniquement nourries..
C'est un minimum de respect à celles & ceux qui vont répondre aux questions

- 
				Hello
 - Modérateur

Re: éducation O !!!!!!!!
Ce n'est pas faux
Bonjour et bon week end a toutes et tous