Hello a écrit :Je parie que notre bon Dom74 va se faire a nouveau plaisir de vous aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hello a écrit :Hello a écrit :Je parie que notre bon Dom74 va se faire a nouveau plaisir de vous aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Va falloir adresser du faux filet a Tatoo quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dom74 a écrit :Hello a écrit :Hello a écrit :Je parie que notre bon Dom74 va se faire a nouveau plaisir de vous aider![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais y arriver mais pas le temps en ce moment. J'espère en janvier !!
Si je ne sais pas faire mon fils va me traiter de "mongolito" ce qui n'est pas des plus gratifiants ! hi hi hi!!!
Va falloir adresser du faux filet a Tatoo quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux bien l'aider mais je ne vois pas quoi faire de plus![]()
Pour le faux filet je suis sur que Tattoo serait content
CHR a écrit :C'est enfantin et depuis le début du forum, il suffit de se servir des outils du forum : fichiers joints ---> ajouter des fichiers, en ayant ajuster la taille et le poids des photos
ROSY a écrit :Bon , le temps de passer par le site indiqué, je viens de voir qu'il ferme !
Au risque d'arracher les cheveux de ceux et celles qui m'ont aidée jusque là, avez vous une autre idée de géniepour mettre des photos. Sinon je laisse tomber car je n'ai pas l'intention de vous voir désespérer du genre humain.
En revanche j'ai vu que le forum malinois était aussi sur FB donc LA je sais intégrer les photos !
Bon dimanche et bonne semaine !!