Sécurité pour nos malou en auto
- fred
Re: Sécurité pour nos malou en auto
Bonjour voici Maya dans mon cc, la cage est fixée sur une des banquettes, et la tous les occupants du cc sont en sécurité ,

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Dom-ES
- Modérateur

fred a écrit :BonjourDSCF7080.jpgDSCF7078.jpg voici Maya dans mon cc, la cage est fixée sur une des banquettes, et la tous les occupants du cc sont en sécurité ,![]()
![]()
Voila une Maya en sécurité et heureuse...

- BEROLA
Bonjour
En sécurité certes ...... heureuse pas forcément .....elle seule pourrai le dire ....
Je préfère ne pas voir la tête que ferai mon malou si je l'obligeai a rentrer dans une cage .
Il y rentrerai par obéissance bien sûr mais il en serai bien malheureux d'incompréhension .......
Je ne préfère pas .....
@+
En sécurité certes ...... heureuse pas forcément .....elle seule pourrai le dire ....
Je préfère ne pas voir la tête que ferai mon malou si je l'obligeai a rentrer dans une cage .
Il y rentrerai par obéissance bien sûr mais il en serai bien malheureux d'incompréhension .......
Je ne préfère pas .....
@+
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci
-
mayamaya
fred a écrit :BonjourDSCF7080.jpgDSCF7078.jpg voici Maya dans mon cc, la cage est fixée sur une des banquettes, et la tous les occupants du cc sont en sécurité ,![]()
![]()
Bonjour Fred , quelle taille et poids votre Maya ? Je cherche également un cage pour la mienne ( de Maya
- Dom-ES
- Modérateur

BEROLA a écrit :
Quand j'ai noté heureuse.... c'est bien sur d'être en vie grâce à cette protection

- CHR
- Educateur

mayamaya a écrit : Je cherche également un cage pour la mienne ( de Maya) . Je ne sais pas quoi acheter .... Pas trop grand et pas trop petit ! Il doivent y être à l'aise et en même temps pas trop non plus , en cas de choc ! Ma chienne fait un bon 66 cm à l'épaule et à mon avis pèse environ 35 kg !
Tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches chez ce fabriquant et si par hasard il n'avaient pas ils te feront du sur mesure.
https://canin.braveur.com/caisse-transport
Après pour le camping car, j'ai des copains agilistes qui se déplacent beaucoup pour leurs concours, qui en possèdent un de cette gamme : http://www.lemondeducampingcar.fr/actua ... obile.html
Un bon père de famille, conscient du danger, vérifie que ses enfants ont attaché leur ceinture avant de prendre la route et si ils sont encore petits, il a équipé sa voiture d'un siège spécialement adapté à leur petite taille. Alors pourquoi le chien de la famille n'aurait-il pas droit à la même sécurité ? Mais c'est bien connu : les accidents, ça n'arrive qu'aux autres.............
- fred
Moi ça fait longtemps que je pratique Berola sur d'autres forums, vous allez apprendre à le connaître, c'est le King de la contradiction , et Monsieur je sais tout ,et je fait tout

- BEROLA
ça suffit Fred !
toi aussi tu es connu ! et pas toujours en bien loin s'en faut .
Je préfère encore ma réputation a la tienne .
et contrairement a certains j'utilise toujours le même pseudo car je n'ai rien a cacher .
Alors si tu veux ..... brisons là
@+
et contrairement a certains j'utilise toujours le même pseudo car je n'ai rien a cacher .
@+
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci
- iza

L'avis exprimé est le fruit d'une expertise très relative.
- Dom-ES
- Modérateur

fred a écrit :Moi ça fait longtemps que je pratique Berola sur d'autres forums, vous allez apprendre à le connaître, c'est le King de la contradiction , et Monsieur je sais tout ,et je fait tout![]()
![]()
Messagepar BEROLA » 09 déc. 2017, 17:53
ça suffit Fred !
@+
Mais faut laver sa lessive en famille.