Suite à un problème de santé de ma chienne, nous voila chez la véto hier après midi, une fois la pesée faite, hop sur la table de consultation; vôtre malinoise est gentille ? elle ne mord pas ? Non elle n'a jamais mordue personne; me méfiant car c'est quand même ma chienne ! je lui passe la anse de ma laisse au tour de son museau, et voila la véto qui commence à la tâter de tous les côtés, le thermomètre dans fion 39,5°, la la bête commence à s'agiter , la véto lui fait 2 piqures dont une pour la calmer car elle va lui faire une radio, sur ce la véto lui enlève la laisse ,et la porte dans la salle de radio. Un moment après la Véto pousse un cri , quoi? C' est ma maloute qui n'a pas voulue se coucher sur le côté , et quoique malgré sa piqure pour la calmer, a mordue la Véto : celle ci appelle à la rescousse la secrétaire qui arrive avec une muselière et à toutes les deux elles réussissent à faire la radio, après la véto lu fait une prise de sang, encore deux piqures, et la chienne étant à moitié ensuquée elle lui enlève la muselière , et la la chienne lui pince les doigts

Comme quoi un malinois est un chien très coriaces en toutes circonstances, il faut être très prudent
Après dans ma voiture , une fois passé le mécontentement d'avoir payé 170,00 euros, je suis parti d'un fou rire en pensant à la tronche qu'avait fait la Véto