...

Bon Signe ???

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Bon Signe ???

Messagepar fred » mar. 30 janv. 2018 17:35

Bonjour
, un voisin est arrivé en voiture, comme j'étais pas trop loin du portail je me suis avancé ,et de ce fait j'étais devant Maya, j'ai enjambé le fil électrique et ouvert le portail , le voisin est entré devant moi , la j'ai pensé à ma chienne, je me suis retourné, maya était la, pas d'aboiement féroces , toute calme, en train de nous regarder , j'ai demandé le Coucher, pas de problème
Alors la je suis resté interloqué !!!! serait elle devenue mature?? elle qui rentre en furie quand quelqu'un approche du portail.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bon Signe ???

Messagepar michel34 » mar. 30 janv. 2018 18:11

Agissement parfaitement normal quand tu es la....et que tu accompagne le visiteur.

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Bon Signe ???

Messagepar Dom-ES » mar. 30 janv. 2018 20:01

michel34 a écrit :Agissement parfaitement normal quand tu es la....et que tu accompagne le visiteur.


Exacte.... Tattoo à les même réactions dès que je laisse entrer une personne étrangère, si il n'a pas mon accord il est féroce derrière son portail.
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Avatar du membre
CHR
Educateur
Educateur
Messages : 2909
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 13:23
Localisation : Aube

Re: Bon Signe ???

Messagepar CHR » mar. 30 janv. 2018 20:51

Il parait normal qu'un chien équilibré reste tranquille quand son maitre accueil des visiteurs.

C'est d'ailleurs à ça qu'on remarque si le chien est bien à sa place dans sa famille meute.

pascal2a
Messages : 95
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 08:17

Re: Bon Signe ???

Messagepar pascal2a » jeu. 1 févr. 2018 09:02

Contrairement à vous, ma chienne qui aime tout le monde, ne garde rien du tout. N'importe qui peut rentrer sur mon terrain ou dans la maison à n'importe qu'elle heure de jour et de la nuit. Peut etre le fait qu'auparavant elle n'a jamais eu vraiment de chez elle, et peut etre aussi l'effet du collier electrique qu'elle porte maintenant qu'en notre absence.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bon Signe ???

Messagepar michel34 » jeu. 1 févr. 2018 13:21

collier anti aboiements?

pascal2a
Messages : 95
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 08:17

Re: Bon Signe ???

Messagepar pascal2a » jeu. 1 févr. 2018 15:06

non, collier anti franchissement avec fils qui delimimite notre propriete.

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: Bon Signe ???

Messagepar michel34 » jeu. 1 févr. 2018 18:15

ok, par expérience, ils arrivent à passer outre

pascal2a
Messages : 95
Enregistré le : lun. 9 janv. 2017 08:17

Re: Bon Signe ???

Messagepar pascal2a » ven. 2 févr. 2018 08:06

J'avais ouvert un post à ce sujet. Avec Laika ca a ete super efficace.

mayamaya
Messages : 266
Enregistré le : lun. 20 mars 2017 18:02
Localisation : Belgique

Re: Bon Signe ???

Messagepar mayamaya » ven. 2 févr. 2018 09:52

pascal2a a écrit :Contrairement à vous, ma chienne qui aime tout le monde, ne garde rien du tout. N'importe qui peut rentrer sur mon terrain ou dans la maison à n'importe qu'elle heure de jour et de la nuit. Peut etre le fait qu'auparavant elle n'a jamais eu vraiment de chez elle, et peut etre aussi l'effet du collier electrique qu'elle porte maintenant qu'en notre absence.


Vous n'êtes pas le seul à avoir une malinoise super gentille avec tout le monde ... Le WE dernier , trois personnes ( qu'elle n'avait jamais vues ) sont venues à la maison pour effectuer des travaux , et ma grande sotte leur a fait une fête pas possible :) ! Elle n'a pas de collier électrique et n'en a jamais eu et elle est à la maison depuis ses huit semaines ... Donc à mon avis , on est tombé sur des malinois bisounours :lol: :lol: :lol: :lol: