...

cage pour chiot

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: cage pour chiot

Messagepar fred » sam. 3 mars 2018 07:30

Bonjour

à la place de continuer à te battre avec ton chiot , essaie la rampe ( ci tu ne veux pas acheter la rampe, utilise une planche )

Avatar du membre
BEROLA
Messages : 1460
Enregistré le : lun. 27 nov. 2017 12:59

Re: cage pour chiot

Messagepar BEROLA » sam. 3 mars 2018 08:34

essaie la rampe

Et si cela ne fonctionne pas , il ne restera plus qu'à installer un ascenseur a chien ! :lol: :lol: :lol: :lol:
"Je ne me lasse pas d'être utile , c'est ma nature " Leonardo Da Vinci

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: cage pour chiot

Messagepar macqma » sam. 3 mars 2018 08:55

Yeeess

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

cage pour chiot

Messagepar macqma » sam. 3 mars 2018 20:03

Hourraaaaa,
Pas besoin d’investir ! Elle grimpe toute seule lorsque je mets une planche servant de rampe et que je la guide avec des friandises. Hésitante les premières fois puis elle prend confiance et monte avec enthousiasme à présent. Je vais tester demain pour aller en balade

Avatar du membre
michel34
Educateur
Educateur
Messages : 3221
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 12:07
Localisation : Herault, près de Montpellier

Re: cage pour chiot

Messagepar michel34 » sam. 3 mars 2018 21:42

Ben voila, mais je ne m'explique pas pourquoi elle ne saute pas? Lui est il arrivé de se faire mal en sautant dans un coffre de voiture?

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

Re: cage pour chiot

Messagepar macqma » sam. 3 mars 2018 23:31

Non jamais. Mais il faut que la planche, ou du moins l’élément sur lequel elle grimpe, soit hyper stable, sinon elle refuse de monter. Pas téméraire la fifille.

Avatar du membre
fred
Messages : 550
Enregistré le : lun. 19 sept. 2016 06:48
Localisation : 36

Re: cage pour chiot

Messagepar fred » dim. 4 mars 2018 07:48

macqma a écrit :Non jamais. Mais il faut que la planche, ou du moins l’élément sur lequel elle grimpe, soit hyper stable, sinon elle refuse de monter. Pas téméraire la fifille.


Bonjour

Tu vois il faut pas être têtu :oops: en écoutant les conseils , maintenant hachette une rampe pour la stabilité 8-)

Avatar du membre
macqma
Messages : 3592
Enregistré le : mar. 1 août 2017 06:13
Localisation : 33

cage pour chiot

Messagepar macqma » sam. 14 avr. 2018 17:43

Bin mauvaise nouvelle, la planche a ripé en descendant et retour au point de départ....
Par contre, planche ou pas planche, elle continue toujours de me fuir quand on est à la maison et qu’elle me voit préparer nos affaires pour partir en promenade ou au club. Dès qu’elle comprend le cinéma que je fais en nous préparant, elle fait tout pour m’éviter. La solution est de faire mine d’aller en promenade à pied avec la laisse, elle vient immédiatement au pied pour que je l’attache, je me balade dans le jardin avec elle en laisse et zouff, je la porte dans le coffre et là tout va bien, elle se love dans sa caisse.
Mais le plus surprenant c’est quand on rentre (du club par exemple) et qu’elle est fatiguée , alors là, je ne dis rien, on arrive à la voiture et d’elle-même ce sont les deux pattes avants dans le coffre sans que je dise quoi que ce soit. Elle attend que je lui monte le reste du corps pour aller dans sa caisse.
Ça fait 2 fois qu’elle me fait le coup.
Très curieux tout cela.