...

Pas de prise de poids pour Nash 14 mois

Posez vos questions ici
Pedro13
Messages : 12
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 23:05

Pas de prise de poids pour Nash 14 mois

Messagepar Pedro13 » mer. 28 mars 2018 21:33

Bonsoir à toutes et à tous, je me permets de créer un autre post sur le sujet pour vous parler de mon pépère Nash, malinois de 14 mois qui ne prend pas de poids et, il me semble (ce n'était pas moi qui l'amenait chez le véto avant...) qu'il a même perdu du poids. En effet il pèse aujourd'hui à peine 23 kgs pour 65-66cm au garrot. Il me semble qu'il pesait 25 kgs fin 2017.
Je le nourris avec de l'UPD chiot toute taille intestins sensibles sans céréales depuis qu'il a 3-4 mois, j'avais bien fait la transition alimentaire. Actuellement je lui en donne environ 450g (soit presque une ration pour un chien de 40kgs poids adulte) répartis le matin et le soir. Au niveau morphologie il ressemble grandement à Laika (photos en début de post).
La véto, l'éleveuse ou même n'importe qui d'autre le trouvent maigre et pas assez lourd (pour la véto).
J'en veux pour preuve son collier en cuir acheté pour ses 6 mois, je ne l'ai agrandit que d'un seul cran depuis soit 3 fois rien...
Malgré tout ça il a un appétit démesuré, j'ai vraiment l'impression qu'il a toujours faim, même après ses gamelles, il cherche encore à manger, comme tout au long de la journée d'ailleurs.
Il fait beaucoup de selles je trouve, en moyenne 3 selles par jour, parfois 4, relativement bien moulées, parfois un peu moins bien mais rien d'important.
J'ai remarqué qu'il essayait souvent de manger de l'herbe, sans jamais la vomir.
Il pète la forme, le poil est beau, le bilan sanguin complet est bon et il est vermifugé.

Avez vous des conseils à me donner, une expérience à partager ?
Me conseillez vous de passer à une autre gamme de croquettes ? Si oui laquelle ?

Un grand merci à vous par avance.
Pierre (et Nash)

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Pas de prise de poids pour Nash 14 mois

Messagepar Dom-ES » mer. 28 mars 2018 22:02

Une petite présentation serait le bienvenue avant que de poser des questions . :(
Dom & Tattoo vous saluent

Image

Pedro13
Messages : 12
Enregistré le : mer. 7 juin 2017 23:05

Re: Pas de prise de poids pour Nash 14 mois

Messagepar Pedro13 » jeu. 29 mars 2018 12:42

désolé pour le double post, vous pouvez supprimer celui-ci merci
Pedro

Avatar du membre
Dom-ES
Modérateur
Modérateur
Messages : 3279
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2017 16:23
Localisation : Dolores Espagne

Re: Pas de prise de poids pour Nash 14 mois

Messagepar Dom-ES » jeu. 29 mars 2018 17:28

Pedro13 a écrit :désolé pour le double post, vous pouvez supprimer celui-ci merci
Pedro


Seul l'admin peu faire cette manipulation.... ;)
Dom & Tattoo vous saluent

Image